Séparer les noms avec une virgule.
ha ben voilà, merci :cool:
et l'autofocus en 25P, personne n'a répondu à cette interrogation existentielle : est ce que l'on a effectivement l'autofocus en 25P avec la...
3300€ TTC bien sûr :amour:
relance
Et d'après le site de pana pro, ce modèle "updaté" de la pana permet d'être en autofocus même en 25P. Qu'en est-il ??
y'a un disque rayé là ou quoi ?? :perplexe:
3300€, dernier prix (hors frais de port)
fascisme [faism; fasism] n. m. 1. Doctrine du parti fondé par B. Mussolini (nationalisme, culte du chef, corporatisme, anticommunisme); régime...
Je possède une AG DVX100 de chez Panasonic en parfait état (comme neuve) achetée en mai dernier, que je propose à 3600€ avec un micro XLR AG MC100...
c'est axactement ça, vous avez tout compris. Ensuite, il ne reste plus qu'à se faire faire une carte aurpès des douanes avec toute la liste de...
vi, deux fois moins cher même alors ne pas hésiter
ok, j'ai testé et le scrubbing fonctionne sur la source comme sur la time line. Pas très intuitif à mettre en oeuvre mais une fois qu'on le sait,...
merci d'avoir pris la peine de faire la recerche à ma place, que j'ai tout de même finie par faire moi même (me manquait juste le mot "scrubbing"...
merci pour le scrubbing comme on dit en français :D
en attendant une réponse, j'ai installé le soft et je voulais savoir si un petit souci que j'ai noté venait de ma config ou du soft lui même :...
Merci pour l'info : j'y penserai le jour où je changerai de config, d'ici là on en sera à edition 8 :lol: Pour le moment,je n'ai nullement...
ok, me voilà bien renseigné donc merci bcp
merci Zoom Et question subsidiaire : on y perd quoi hormis les différentes possibilités d'acquisition ?
question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse depuis que j'ai entendu parler de liquid edition: peut on se passer d'une carte pinnacle dédiée...