Separate names with a comma.
Je veux bien un exemple de mise en forme car là pour expliquer un projet, je vois pas trop ce que je pourrai faire de plus????
Me revoilà.........:D Alors voici un peu plus d'explication et une marche a suivre pas à pas Donc en tous premier, on ouvre un nouveau...
Bon je me lance alors. voici le projet [ATTACH] Le but étant d'avoir des vidéos et ou photos qui se ballade dans un espace 3D Alors...
Avec un par jour il faudra juste 1 an..........:lol: En tous cas, il faut se servir des projet vegas, c'est une mine d'information et j'ai...
C'est pas tout à fait dans l'idée du topic mais voici un site avec plein de projet Vegas avec des effets très sympatique ;)...
il y a le script Quake mais pour arriver à le trouver sur le site, c'est pas facile :perplexe:
tu remet tous de façon normale puis sur ta piste sonor de l'église, tu peux prendre la courbe de volume et puis tu la baisse, c'est comme pour...
il faudrait voir ton projet (ou au moins le morceau qui va pas) mai tu aurais pas un pan/crop qui traine pas hasard sur un clip ou sur une piste???
j'ai pas la solution ultime mais tu modifie ta vitesse en premier puis tu ajoutes tes effets vidéos après. car en lorsque tu modif la "vitesse",...
ça dépend du format de "render" et surtout des effets que tu as fais, il y a aussi la machine que tu as pour faire le "render" ( je pense pas que...
c'est peu être un problème de dimensionnement de ta fenêtre. essaye de diminuer la fenêtre ou tu peux modifier les paramètre de l'event
Salut, pour le problème de l'image qui reste au centre, il suffit d'aller dans pan/crop puis source et la tu dis non au Stretch to fill frame...