Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous/toutes j'ai aussi ce problème, j'ai faite une petite vidéo avec after effect cs3 et je n'ai pas le sons (1h30de travail^^')j'avais...
y a qualqu'un? je sais, pas de double post...
MERCI!!! Bon, je vais peut être commencer a l'écrire ce fichu scénario... Quelqu'un a t il essayé de faire du faux sang de la lune rouge, est...
ouais mais je veut quand mème un scénario, je serais beaucoup + content... une idée de scène?
J'ai surtout envi de faire les FX... Non, je suis pas encore un adulte... ok, je ferais ça tout seul pour le scénario, ce sera de l'impro...
Merci pour les réponses, mais j'arrive a peine a avoir 4 sur les rédaction en cours alors écrire un scénario... (ce ne sera pas intergalactique...
Vous ne m'aidaient pas en vous foutant de ma gueule...!
désolé pour l'orthographe... merci pour la réponse mais je ne l'ai pas comprise pouvez vous vous ré-expliquer? excusé moi...! Pourquoi on me...
Bonjour a tous et a toutes... Ce serais pour un scénario de court métrage(10/20 minutes) Il est possible d'intégrer un scène avec des...
Bonjour Vu que mais sujet sont fermés, est ce que si j'achète la mise a jour d'ae 5, il marchera car ma version du cs3 est pas légale? Bonne...
Bonjour, est-il possible de lire des fichier aep avec autre chose que after?
Bonjour a tout le monde. C'est pour savoir si sa vaut le coup d'acheter la mise a jour d'After Effect CS5(c'est le meilleur?)? J'ai le version...
Merci d'avoir en partie répondu a més question. Je peut trouver le mode d'emploi sur le net(ma version est piraté)? Le truc c'est que j'ai déjà...
Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau et très mauvais avec efter effect. Cette question va vous paraitre stupide mais je poste se sujets...