Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir le prix du marché de l'occasion pour un caméscope HD Handycam, voila, c tout pôur l'instant.
Pourrais t on me répondre?
Bonjour/soir, J'envoi ce message pour poser tout un tas de questions sur ce caméscope. Y a-t-il une possibilité de réglage pour l'obturateur?...
merci je vais jetter un cop d'oeil
finalement, j'ai réussi! je poste des sujets que je résout seul...lol^^'
J'ai le même problème sur la taille des fichiers...8go pour 5 minutes, ça fait beaucoup...! Pourquoi ça prend autant de place?
merci beaucoup tout le monde! J’enverrais le mp dès que j'ai le temps!
peut on m'aider pour ce tuto? J'y comprend rien du tout!
Bonjour a tous et a toutes. J'ai une canon fs10. Qand je met mes vidéos sur le pc, l'ordi (j'en suis presque sur)me les compresse :mpeg2 Est il...
merci, c'est quoi l'aliasing?
merci des que je touche au temps de ma vidéo, l'image se tord de partout et c'est very dég****...?!
Désolé mais étant débutant, je comprend rien du tout a ce que vous me dites...On pourrais juste m'expliquer comment ça fonctionne le remapage...
Merci, ça m'aide. Je vais essayer le vidéocopilot mais vu mais essai précédents à la compréhension de l'anglais...
Bonjour Comment est il possible de faire un ralenti fluide avec efter effect si la vidéo est pourrie? merci d'avance.
Bonjour a tous/toutes J'ai déjà un caméscope canon fs10 mais pour un court métrage, cela suffit-il? Est l possible de revendre ce genre de...
et fait, c'est juste que je suis c**....Il suffisait de cocher le son dans les réglages pour les rendus...désolé.
j'ai essayé mais il va vite et je suis débutant...
merci donc si je prennais un tissu quelqu'oncque, il ne faut surtout pas que l'acteur en ai sur lui.... je peut prendre la couleur que je veut non?
J'avais vu sur ce forum que certaines personnes voulaient bien faire des effets spéciaux sur des vidéos a d'autres personnes. Evidemment...
C'était pour savoir si se fond pouvait être un drap ou autres chose (rideau etc...)? Y a t'il un vert particulier a accérir?