Séparer les noms avec une virgule.
Si j'achète un micro ce ne sera pas un grand comme celui de la photo du bas mais plutôt comme le vidéo mic pro...heu pour la caméra, j'aimerais en...
Déjà merci à ceux qui ont répondus (j'ai mis du temps à comprendre votre histoire avec Rammon x), donc à l'unanimité vous me conseillez d'acheter...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup tout ce que touche à la vidéo, je fais partie d'une association et je m'amuse à réaliser quelques petites...
Finalement, à force de recherches et d'essais infructueux, j'ai trouvé la solution. Pour moi, le problème était ZoneAlarm qui bloquais certains...
Déjà merci à toi de m'avoir répondu. Donc j'ai fais ce que tu m'as dit sans trop y croire mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas...et...
Quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais un problème à vous soumettre. J'ai correctement installé la version CS5 de la master collection d'Adobe....
Bonjour, il y a ce tuto, mais je ne sais pas si c'est exactement ce que tu veux...Effet Echo style DVS et Masquage par Différence pour un...
Merci pour vos réponses.
En fait j'avas juste pas fait attention quand j'avais choisi la pré configuration de la séquence...donc sa marchais pas. Merci pour votre réponse,...
Bonjour, merci pour vos réponses, pour mettre les vidéo dans la timeline, je clique dessus (je maintien) et les déplace de le fenêtre projet...
Bonjour à tous et à touts, j'ai téléchargé le version d'essaie de Première Pro CS5.5, et comme sur les versions antérieures des versions d'essaie...
Il est vraiment cool votre court! bravo et bonne continuation!
ok, merci pour toutes vos réponses, c'est sympa. Et switch ça sert à quoi? Cette question est importante pour moi, quand je met une vidéo sous...
Ok, merci. J'ai essayé et c'est sur que c'est mieux, pas top mais mieux! Merci. Quelqu'un utilise Optical flares? J'envisage de l'acheter...
Merci. Donc j’essaierais avec autre chose que les rush "blood". Je n'ai pas toshop.
Merci pour les réponses, mais je ne vois pas comment je peut faire pour le gilet...enfin bon. Pour le tracking, je tracke un objet et j'incruste...
personne ne peut m'aider?
moi aussi, j'aimerais savoir pourquoi première ne gère pas le mpeg2
J'ai utiliser la fonction recherche mais tout les sujets de ce types sont fermés, alors j'en créait un autre. Bonjour, je souhaiterais savoir...