Séparer les noms avec une virgule.
https://app.box.com/s/sgcqtqam40v331l85ab8 Ca marche maintenant non ?
Voici la piste audio : https://app.box.com/s/sgcqtqam40v331l85ab8 (malgré quelques bruits parasites le son me paraît plutôt correct ?). J'ai peut...
La prise est bonne, il n'y a pas de bruit ni rien, on entend vraiment que la voix du présentateur mais je n'y arrive vraiment pas...
Heu j'ai essayé sans succès :/ j'ai beaucoup de mal à me servir de cet effet ! Le seul truc que j'arrive à obtenir, c'est l'impression que la voix...
Ah d'accord, donc je peux même le faire avec EQ non ? EDIT : j'ai essayé et ça donne pas vraiment l'effet que je recherche...qui est celui-ci :...
je peux supprimer le message mais non la discussion..
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir un effet de "radio" sur une voix à l'aide de première ! J'ai compris après mes recherches...
Ah mince :/ j'ai pas fait assez attention à ce que je faisais..! Quelqu'un pourrait-il le déplacer ?
Hey bonjour, je souhaiterai réaliser un effet d'image qui se déforme comme dans le début de cette vidéo : [media] Comme lorsqu'il y avait des...
Bonjour, j'ai essayé de lire les sujets traitant de ce "problème", j'ai également essayé de télécharger subtitle workshop mais rien à faire, je ne...
cherche feignant...Forum Cinema - Cinéastes & Cinéma & Le Forum des Vidéastes Amateurs ? Page d?index
Bonjour, ne faisant pas parti d'une école et n'étant pas pro (j'ai 15 ans) je ne sais pas si on peut réellement parler de STAGE, mais je cherche...
Bonjour; j'aimerais apprendre les bases du logiciel Vue; mais je ne sais pas ou trouver des tutos gratuits...auriez vous des tuyaux?
Bonjour a tout le monde ! Je souhaiterais réaliser une intro comme en ont toute les grandes production, je ne veux pas faire une palle copie de...
Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un de bien sympathique voudrais bien me faire un jingle?:unsure: Un truc original, pas bien long mais...
Bonjour, j'aimerais juste obtenir quelques renseignements. Etant donné que tout les caméscopes ne fonctionnent pas forcément avec une carte...
C'est de la deuxième catégorie, de plus l'asso à l'intention d'investir dans du matériel
Ben on fait de la vidéo, on essaye de réaliser des courts métrages, des défis etc...on fait pas de sortie x) Ni de parties de scrable...
Par rapport au club vidéo ben je fais déjà parti d'une association...je n'ai d’ailleur pas bien compris la différence. Pour l'article sur la...