Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Comment faire pour basculer des rushes capturés en 16/9 et de les remettre en 4/3 ? étant donné que mon projet est en 4/3.J'utilise...
bonsoir Yannick, oui tu as raison c'est une belle focale mais comme tu sais je possédais une XL2 équipé de son 100/400 canon ce qui me faisait...
bonjour, je n'ai pas vu de connecteur HDMI Rapace51
bonjour Yannick, merci de ta réponse,oui c'est sympa mais pas non plus très fort comme grossissement. Rapace51
bonsoir, Yannick, tu peut préciser pour un ancien photographe comme moi 30 x ça fait quoi en focale 35mm bonne soirée Rapace51
Bonjour, En réponse a Yannick,j'ai posé la question a un distributeur cette semaine sur justement quelles optiques photo peut-on monter sur les...
bonjour, tu as raison manounette j'avais oublié qu'il ne fonctionne pas,mais je pensais aussi que la mise a jour avait réglé le problème....
bonsoir jcgrini, je m'en doutais un peu,merci de ta réponse bonne soirée Rapace51
bonsoir, Est-ce que les mises a jour de studio 11 ultimate et Biais SoundSoap sont prises en compte dans STUDIO Ultimate version 11 Premium...
bonsoir, si tu as la version studio 11 ultimate tu as l'outil "BIAS SoundSoap" qui t'aideras en partie a résoudre ton problème. A bientôt ,...
ça marche,merci beaucoup
bonjour ptipaul, merci d'avoir répondu je vais essayer ça tout de suite,je te donne réponse du résultat bonne journée
bonsoir, alors personne peut m'aider ?
bonsoir, je réponds a cette rubrique un peu tard en espérant que je parle de la même chose que vous,je m'explique j'ai acheté PE4 en...
Merci de vos réponses,j'ai déjà fait ce que Yves me conseille et je pense que je fais partie du lot de personnes qui n'ont pas de chance,je vais...
bonsoir, J'ai installé studio 11 Ultimate et là je constate que le graveur n'est pas reconnu,j'ai interrogé Pinnacle qui ma conseillé...
bonsoir Aptura, C'est exactement ce que je souhaite faire mais est-ce possible ?
bonsoir, Est-il possible de raccorder le micro de la XL2 sur la prise XLR en apportant la modification nécessaire bien entendu ? Ceci pour...
bonsoir, oui c'est vrai que dans studio parfois ça plante ,je souhaitais surtout savoir si c'était possible me voila rassuré reste le chemin a...
ok,le principal est de savoir que c'est possible meme si apparement cela semble un peu plus compliqué que dans studio merci de vos réponses,car...