Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir Yannick, oui en effet je suis toujours stupéfait pour ne pas dire plus lorsque je vois cette difference de tarif,mais qui s'en met autant...
Bonsoir Christian 83, oui en effet c'est du beau matos j'ai fait le choix de cette cam non sans me poser x questions ,en effet j'étais persuadé...
Bonsoir Apatura, 100/400 il passe sur la XL-H1 de CANON normalement pas de soucis,mais encore une fois le 70-200 2,8 c'est autre chose sinon le...
bonsoir Yann, j'ai reçu le matos semaine dernière,je n'ai pas encore tester l'optique en réel situation de tournage,mais dès que j'ai des infos...
bonsoir, pour ma part lorsque j'utilisais la xl2 je montais un 70-200 2.8 canon,ce qui faisait un 700-1400 grosso-modo coef qui fait pâlir tout...
bonsoir, en réponse aux uns et autres j'ai fait l'acquisition d'une cam sony "HVR S270" que j'ai équipé d'une optique fujinon A20x8.6BERM avec...
Bonsoir, en ce qui me concerne c'es un accessoire indispensable : déport de commande : bebop ZOE-DVXL a bientôt
bonsoir, Sony : Broadcast, Business and Professional Solutions : United Kingdom rapace51
bonjour, perso j'utilise le micro de marque Sennheiser Microphones à fil Système modulaire K6 / ME 66 Le ME 66 est le module et La poignée...
ah excuse PBS connait pas
bonjour, oui c'est une maison très sérieuse,Daniel est francophone ce qui facilite la discussion,j'ai beaucoup acheté chez eux cam compris. En...
bonjour Tropido, non car toujours pas acheté je suis dans l'impasse du choix de ma nouvelle cam qui était la sony hvr s270 en 1/3",et j'attends...
bonjour Bob, En ce qui me concerne je ne fais que de l'animalier,et c'est vrai je suis a la "ramasse" je ne sais pas quoi choisir attendre que...
tiens un peu la forme de la XL-H1 donc pas vraiment une caméra d'épaule mais je me pose toujours la même question pourquoi sony a sorti ces deux...
bonsoir, bonne question je suis également en instance d'acheter cette cam et là surprise depuis sa sortie pas grand monde qui parle de cette cam...
c'est fait j'ai suivi ton conseil (dans un post plus haut) j'ai contacté ce prestataire qui me fait la bague a 270 €
j'ai la doc devant moi : A 20 X 8,6 BERM-SD A : format 2/3 20 : rapport de zoom 8.6 : Longueur focale en grand angle B : monture B E :...
Bonsoir Yannick, Merci pour ta réponse il va falloir un jour que j'aprenne a convertir mais c'est vrai c'est tellement agréable sur le forum...
Bonsoir, J'ai l'occasion d'acquérir cette optique 2/3" fujinon A20x8,6 BERM avec doubleur de focale. Longueur focale : 8,6-172mm (1x) Longueur...
bonsoir, merci de ta réponse,en fait j'ai changé le format du projet mais malgré tout si je suis bien en 4/3 j'ai les deux barres noires au...