Séparer les noms avec une virgule.
Merci
Bonjour, lorsque je crée une gravure sur mon disque dur, PictureLab 3 génère 2 fichiers VOB, l'un s'appelant VIDEO_TS.VOB et le 2eme...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. mais bon voici mon problème.. lorsque je crée une gravure sur mon disque dur,...
je vends la mienne
j'ai tout ca en vente
si tu cherche toujours je vends la mienne
DV500+ complète logiciels Vends Pinnacle DV 500+ complète avec logiciels Vends DV500 avec bluebox+, cable IEEE1394 Manuels et logiciels...
Pour récupérer ton projet sous PPRO tu doit trouver tes sauvegardes dans le répertoire que tu as choisi dans tes préférences pour...
j'ai essayé ca marche.... merci
merci je vais essayer
Bonjour, Lors du montage de mon film sous Prelière 6.5, j'ai une séquence sombre (intérieure d'une église) qui scintille.. comment faire pour...
merci ca marche, j'ai ouvert une archive..
Bonjour, Suite à une fermeture intempestive de Win XP (écran bleu), lorsque j'essaie de réouvrir un projet existant, Première demarre affiche...
Merci Michel @+ Claude
Bonjour à toutes et tous Je cherche à inverser une séquence dans première 6.0, c'est a dire faire tourner celle ci à l'envers.... comment...
Vends cate ATI All-In-Wonder 128 avec 32 mb de mémoire en bus AGP dans la boite d'origine et avec tous les drivers et cables...