Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait ma liste de chapitres et je n'arrives pas à trouver la fonction de fin de scène. Lors de la sélection d'une scène le film...
PB de chapitres Bonjour, J'ai fait ma liste de chapitres et je n'arrives pas à trouver la fonction de fin de scène. Lors de la sélection...
Merci à tous en effet Encore est la meilleure solution pour les diaporamas
Merci, je vais faire ces modifications
Bonjour à tous, je cherche désespérément comment résoudre mon pb. Le lien que j'active depuis le menu général pour lancer mon film en entier...
bonjour à tous Qui sait où je pourrais avoir des menus supplémentaires à ajouter à ceux fournis . Merci
merci je vais faire avec les repères et Encore DVD,surtout que PPRO 2.0 me plante en créant le DVD pour un pb de mémoire comme la version 1.5
Bonsoir, Je ne comprends pas où est mon erreur... j'ai mis des marques de chapitres sur la timeline de mon projet et elles sont bien reconnues...
Bonsoir à tous, est-il possible de créer un DVD de son projet sous PPRO 2.0 et de le récupérer sous ENCORE 2.0 pour le modifier (ajouter des...
Bonjour, pour ma part comme tout marchait bien en version 1.5, je pense que c'est la mémoire de la carte qui est en cause, ma Matrox G450...
merci à vous 2 @+ Claude
Bonjour, je voudrais avoir un export en DIVX dans PP Pro 2.0, existe t-il un plug in ou un soft compatible ? merci de votre aide Claude
Bonjour, Ja vais changer de machine dans le courant du mois et je ne vais plus me servir de ma DV 500 DVD, si tu es intéressé... @+
J'ai aussi le même problème avec Première pro 2... la video freeze sur n'importe quel écran.. Claude
Bonjour à tous, J'avais le plug-in de 2D3 SteadyMovie Pro qui fonctionnait bien avec la version 1.5 mais me plante la V2.0, quelqu'un a t-il...
merci de ton aide
Bonjour, Lorsque j'utilise la transition fondu enchainé entre 2 séquences, j'ai des images parasites que je n'arrive pas à enlever.. C'est la...
Bonjour, J'ai exporté un film en AVI dans Premiere Pro pour le récupérer dans ENCORE DVD. J'ai choisi le sparamètres automatiques pour le...
un grand merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai une configuration bi-écran et je voudrais avoir le moniteur sur mon écran secondaire, qui sait comment faire ?...