Séparer les noms avec une virgule.
je peux dl la BA mais je n'ai que le debut du logo avec la zik d'offspring :D mais après C tout blanc et la zik continu de jouer... :perplexe:...
Bonjour a tous ! J'espere que cette question na pas encore été posée... (j'ai cherché mais pas trouvé:( ) enfin j'explique mon probleme :...
Gros Gros merci a toi Sequelle ! :D :bravo: :amour:
Voila un une certaine epoque j'utilisait le rendu>faisceau sur un calque d'effet avec After Effect (C'était pour realiser des tir de blaster :D)...
mmmhh faire des vitres sous 3Dsmax si on a jamais touché au logiciel c'est assez complexe... :( Si ton plan ne bouge pas trop (car sinon c'est...
Oui mais est-ce que tout les aparail photo on cette telecommande ? :( et puis tant qu'a faire l'autre solution serai sans doute mieux car je...
Ca me rassure un max si ca existe... Une ptite question : le cannon A70 le fait donc... mais le A60 ? (il est plus dans mes prix :D ) Mais j'ai...
humm je peux sans doute me procurer un Nikon Coolpix 2100 (le mode macro y est bien a ce qu'il parait) mais je suis allé a la FNAC (ils en...
au lieu de marque j'aurais du dire la reference :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon donne toujours le nom de ton logiciel... ca peu toujours...
Voilà, je realise un film image par image avec un apareil photo numerique que l'on ma preté... Pour faire ce film j'ai donc besoin de prendre...
Je ne connais pas la technique mais si tu peux faire avec virtual dub C bien car tu peux ne pas perdre de qualité ni alourdir ta video lors de la...
Merci Beaucoup Glop !!! De plus il y a d'autres plug sur ce site qui permettent de faire des choses toute aussi belles :D
Merci mais est-ce que qqun pourrait me donner le nom de ces option en fr... car je n'arrive pas a les trouver.. meme en bidouillant. Merci
Voila je cherche a faire un effet lumineux autour d'un texte, du genre les logo que l'on voit en se moment... un lueur qui se balade de droite a...
Je chope la converse en vole... c'est en reponse au post de nico... il propose des plug in ... sont-ils gratuit ? En connaissez vous des des...
Merci Les gars ! :D
Oui mais la il s'agit d'un video.. donc je te conseil Adobe After Effect (il esiste d'autre truc :) ) tu crées ta composition ... tu importes...
mmmm alors je vois pas... Lorsque tu exporte ton son tu ne le compresse pas ? tu le met sans compression ? et tu as essayé de bidouiller les...
D'accord mais ce que je voudrais savoir, c'est coment fait on ? :perplexe: J'ai essayé des heures sur After Effect et bien ca n'a rien donné...
Vous voyez les texte avec un effet plutot une lueur qui se balade de droite a gauche que l'on voit souvent dans les logo ... J'ai entendu dire...