Séparer les noms avec une virgule.
:) merci noname mais pour l'instant je prefere attendre d'autres âmes charitables pour critiquer l'effet afin de corriger des defauts :D
Voilà ca va paraitre rebarbatif pour certains... deseclairs facon SW :D mais je ne viens pas du tout vous demander comment faire :non: De...
Pour faire un logo comme ca je taperais mon texte d'une couleur quelquonc ainsi que la creation du cadre. on se sert seulement de la selection des...
Pourquoi AlamDV1 alors qu'il y a le 2 et le 3 je crois aussi :) http://fxhome.com/ ici tu peux dl les demos mais si tu cherche les verson...
raaah je me la repasse en boucle et je suis toujours epaté !!! du beau c'est du beau ! C'est vrai ??? comment tu as fait ? je pense que tu...
Vraiment vraiment clap clap :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu ne le dis pas ... on peux croire que c'est fais avec un soft du...
avec Alam DV pas besoin de connaissance, ni de patiences, ni de maitrises et ni de creativité. Quand on est un novice et que l'on ne souhaite pas...
une question que je me pose et que j'ai bo coché et déchoché dans tout les sens... je ne trouve pas à quoi sert l'option "perspective 3D" de...
Merci Zagloba ! mais le probleme pour mois c'est que mon angais, est ... mon anglais :D donc encore le livre serait en francais ok mais je ne me...
Salut tout le monde ! Voilà des tutos sur AFX tout seul je connait :) mais par des tutos mettant en oeuvre la compatibilité AFX et illustrator,...
si je peux t'aider pour les eclairs et leurs sons... cherches au niveau des eclairs Star Wars ;) soit tu en trouvera sur des sites pour ... ou...
voilà ! j'ai fait une recherche sur les forums... j'ai trouvé quelques sujet mais qui n'ont pas vraiment repondus a mes questions :( je suis...
MERCI ! Un gros gros merci a tous ! va falloir que je test tout cela !!! Pour l'instant en tant que sonorisateur amateur :D je vais d'abord...
Au pire, si votre video fait par exemple 120 Mo, vous la coupé en deux parties de 60 Mo... et ca tien sur un espace de 100 Mo ca :D
Un bon coup de compression Divx Avec virtual Dub... si ta qualité est bonne et que tu peux te permettre de la detruire un peu, tu peux perdre...
generalement si il n'y a pas que de la fumé qui sort... les tir de pistolet (contemporains:D) sont juste une sorte de "flash" ... je pense que...
en effet erreur de ma part ! :) je n'ai commencé a lire que le manuel de l'appareil et non celui des logiciel :D j'aurait du ... je suis un peu...
merci mcr ! ca me donne une piste en plus ... si jamais je trouve un plug in doppler je prends :D mais faut que je trouve ... et donc ca me...
Merci a tous !!! après comparaison des aparail dans ma gamme de prix j'ai opté pour le Canon Powershot A60 !!! je n'en suis vraiment vraiment...
bonjour a tous... je suis sortis recement enregistré des sons dans mon entourage...:) et j'ai recolté quelques sont de moteur et autres...