Séparer les noms avec une virgule.
Si ca doit etre une dechirue nette, tu t'arranges a decouper ta video en 2 partie avec des masques et ensuite tu les animes pour qu'il se séparent...
Calque d'effet >> Adjustement Layer :)
Merci beaucoup ! c'a à l'air d'etre une bonne piste ! je vais etudier tout ca :D
C'est super, c'est très beau !:bravo: je trouve que les sons sont bien choisit :bravo:
Vous connaissez la pub Nestle avec son ecriture qui se forme dans le chocolat fondant... hummm :D Après avoir visionné la video de démo de...
Bonjour tout le monde... depuis toujours je me demande a quoi sert certains trucs dans AFX, mais a force je ne trouve pas leur signification......
Merci, je m'était moi aussi penché vers la 3D, mais j'étais curieux de savoir si il était plus simple de le faire avec AFX :perplexe: et...
Bonjour a tous, je cherche à recrée sur un texte, une effet "dégouilinant" une peu comme du chocolat qui fond à vue d'oeil ou alors une flubber...
si tu es courageux : tu peux exporter le debut de ta video en filmstrip (avec premiere par exemple) et dans Toshop tu t'amuses avec ces images,...
Bonjour tout le monde... j'ai tout d'abord fais une recherche et je n'ai apperement pas trouvé de prob similaire dans les archives (j'ai peut etre...
Voilà, vous connaissez peut etre les magazines tel que "Studio Multimédia", "Computer Art" ou encore "Stye Graphique" ? Car moi je connait...
:D Mais oui il y a le filtre echo... mais apperement il a des problèmes de reglages :) donc je lui dit qu'il peut faire autre chose si jamais il...
Merci beaucoup Sequelle ca marche Nikel ! :bravo: :bravo: :D Bravo je ne connaissait pas du tout ce moyen et ca offre d'autres possibilité !...
Arf j'avais pas compris ce que tu voulais ... en gros tu veus un truc genre Flash qui va rès vite ou superman ? :D tu a essayé (je sais pas si...
tu pux utiliser l'effet "peinture de vecteur"... ou alors tu peux faire ta trainée sous Photoshop, l'importer sur ta video, la flouter (Dans...
Personne ? (ca fait aussi remonter le sujet pour que d'eventuelles personnes n'ayant pas vu le sujet soient au courant) Je pensais que sur ce...
Désolé (mais ca peux venir de moi ;) ) mais ce que je fais ne marche pas... : j'explique la manip que je fais suivant tes instructions.... Je...
je ne suis pas sur, mais je crois que ce point d'attache correspond à la position du milieu du calque auquel tu appliqueras le mouvement.
Hello tout le monde ! J'ai réalisé un petit montage avec les fonction 3D de AFX6 ... je souhaiterais au final avoir un mouvement de caméra...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: super!!! Un grand bravo !!! il y a énormement d'emotions qui passe a travers ce film !...