Séparer les noms avec une virgule.
Le labo de particule tu l'as crée sur le calque de ta photo de pizza ?! Dans ce cas il est preferable de separer photo de pizza et labo de...
je peux te copier ce que j'avais deja ecris il y a longtps pour qqun qui recherchait cette effet : J'espere que ca pourra t'aider !
Bonjour tout le monde ! J'ai feuilleté un peu le forum et j'ai fait une petite recherche... mais je n'ai pas trouvé de topic concernant ma...
Ou alors tu peux avoir le choix ici : http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=180 un membre avait posé la question et j'avais...
Pourquoi tu as joint cette image oscarus ? :)
ReHello :D je me suis un peu renseigné sur le MiniDVD et l'on ma dit que c'était un DVD mais sur CD ! Et c'est tout a fait ce que je...
Merci pour ta reponse rapide ! je vais essayé de voir ce que je peux faire avec ces logiciels :D ! Mais jusque là je pensais que le menu S-VCD...
Hello tout le monde ! J'ai une question que je me pose et qui ne peux pas etre répondu par moi même ! Je réalise un petit film sympatique et...
Hello ! Super tuto qui va sans doute servir a bon nombre de personnes qui se prennaient la tête auparavant :lol: Mais il y a un truc que je...
Je n'ai pas du tout en tete l'effet Ngage :( mais pour une aparition aléatoire : Sur un nouveau solide, on crée un bruit fractal genre Nuage,...
Un Gros Gros Merci ! J'arrive a faire a peu près ce que je souhaite ! reste plus qu'a me peaufiner dans les reglage par des test :) Encore...
Merci Beaucoup ! je ne connaissais pas :) Après avoir fait quelques test je parvient effectivement a ralentir mes particules... or ce n'est...
Bonjour ! Avec le labo de particule d'After Effects on peut prendre un masque comme mur pour faire rebondir les particules... Cette etape ne...
Merci bien !
Bonjour tout le monde ! Voilà depuis un petit moment je souhaitais faire des sous-titre pour une video... sur le moment j'avais adopter...
sinon pour t'aider, clique droit sur ta video dans ta timeline et tu fais "suivit de cible"... le principe de cette effet est de capturer le...
Ou alors faire le sang virtuellement soit avec AFX (générateur de particule rouge + flou gaussien... je mettrais deux générateur de particules......
Je suis comme toi je ne sais pas trop mais ... une question me vient à l'esprit pour les futurs aideurs qui confirmeront ou non ! Ce probleme...
j'ai pas vraiment de reponse à ton prob, mais pourquoi n'utilise tu pas After Effect ? Car apperement c'est juste le rajout d'un décors sur une...
Le mode de transfert, il faut ue tu l'appliques sur ta video. Au lieu de luminescance, tu peux essayer "ecran" qui marche pas mal pour CERTAINS...