Séparer les noms avec une virgule.
bonjour tout le monde Mes excuses pour une autre question absolument basique. j'exporte mes vidéos de ma cam à mon ordi, ca s'exporte à...
Bonjour à tous tout est dans le titre, il me faut un sac pour transporter ma FX1, qu'avez vous à me proposer et à quel prix? merci d'avance
bonjour a tous Je comptais acheter ce trépied que l'on m'avait conseillé ici,"manfrotto 701hdv190xv" Cependant il semble en rupture partout......
bonjour les bordelais je suis dans la campagne bordelaise et débute dans la video et serait ravi de rencontrer des gens autour de la video et d...
bonjour a tous j'ai des projet de court métrage et je suis complétement débutant. après avoir fait un grand tour des forum (sans y poster ce...
slt bebealien alors il s'agira de l'avis d'un non experimenté et donc uniquement spectateur. j'ai bien aimé tes deux court métrage, on sent...
ok merci beaucoup pour l info bon dimanche
ah ok! merci homero sur les conseil de bertrand je pense partir sur celui la MANFROTTO Trépied View 190V Alu avec cette rotule MANFROTTO...
merci pour les conseils re bonjour tout le monde bonjour Bertrand merci pour tes conseils avisés, je crois bien opter pour ce trépied comme...
ok ok merci beaucoup pour vos réponses claires et rapides. j'ai acheté une FX1, je l'attend avec impatience, et je vais donc acheter un...
bonjour a tous Étant entièrement débutant, j'ai une question de base, et je n ai pas trouvé de réponse tant elle est basique je pense!! Le pas...
et celui ci bonjour les gens! je cherche moi aussi un trepied pour ma future FX1, mais je n y connais pas grand chose. que pensez vous de...