Séparer les noms avec une virgule.
bonjour mon micro était sur la piste A... et rien sur la B. donc je peu tout à fait enregistrer comme ça et ce sera au montage que je vais...
bonsoir et merci pour ta réponse. heu, ces stries semblent surtout deformer le contour des objets... une ligne sur deux ... non des trames??...
Bonjour a tous. j'ai compressé mon premier court métrage a l'aide de compressor. le film a été monté avec FCP X. sur FCP X, j avais un...
JLB21: merci pour ton retour pour le chrono. en ce qui concerne le redimensionnement après rognage.. ben non... je dois pas faire correctement....
grison: ok, un micro = une piste. switch? ne sais pas ce que c'est. sur l'im2 j ai seulement la possibilité de choisir 6 ou 12 db. donc si on...
bonjour a tous Je viens d'achever mon premier court métrage et surprise, je ne m'étais pas rendu compte sur mon ordi, mais j ai enregistré tout...
Slt fifi oui c'est vrai fcp X fait l'objet de controverse... loin de moi l'idée d'être désagréable... mais simplement de stimuler les...
!! re bonjour a tous! bon.... personne n'a d'idée? il a l air desert ce topic logiciel!!! m'enfin si quelqu'un passe par la et a une idée, ce...
pour moi mon navet preferé c'est starship trooper, ca c'est un bon nanard que j aime reregarder de temps en temps, toutes les suites sont des...
bonjour a tous je suis en montage final de mon premier court métrage avec fcp X et j aurai deux question svp : i) quelqu'un sait il comment...
merci pour toute vos réponses. j'ai bien prix ma FX1, et j'en suis tres content, elle est en excellent état visuellement, et je suis tres...
bonjour merci pour vos réponses. je me suis rendu compte que mon montage, une fois exporté ne souffre plus de ces stries... même si je le...
bonjour a tous Avant tout, j'ai deja bien cherché sur le forum la réponse à mes problèmes, j'ai trouvé des posts qui en parle, mais je n'y...
ok, merci beaucoup pour ton aide, je vais m y penché illico! bonne soirée
merci pour ta réponse rapide fifi! j'utilise une sony FX1. (que j'ai depuis 1 mois) je ne me suis jamais servi de la telecomande... mais bien...
fascinant!! slt je trouve ce clip très agréable a regarder notamment la scène de fin avec tout les éclair en accéléré, ça donne une impression...
bonjour a tous j'ai commencé à faire des prises de scène pour un petit film, et en regardant mes rush, je ne comprenais pas, j'avais beaucoup...
bonjour a tous; il m'est arrivé plusieurs fois de perdre du travail de montage sur FCP X, vu que la sauvegarde est automatique, on ne sait...
Bonjour à tous Cette après midi, je passe deux heures à m'amuser à monter quelques séquences vidéo, sur un projet déjà commencé, je visionne...
merci Bertrand pour ta réponse. c'est très clair! et oui de toute façon, il faudra visionner plusieurs fois ses rushs avant de les monter, c'est...