Séparer les noms avec une virgule.
C'est un problème du au patch sp2 de msp7. :col: :col: Le patch sp3 n'a pas résolu le problème. :col: :col: Le mieux , c'est que tu reinstalle...
Ce n'est pas de la triche, c'est une façon detournée de résoudre le problème. Et puis comme tu me l'as déjà dit, ce qui compte c'est le résultat...
Pas tout a fait d'accord! Suite aux galères avec le pack 2, j'ai totalement reinstallé MSP 7 avec le pack 1 et je peux ouvrir sans problèmes les...
En fait, il faut couper ton film en autant de clips que de chapitres. Dans ton menu, tu feras un bouton par chapitre et dans ce cas, tu ne liras...
Dallas Vous souvenez vous de "Dallas" et de "son univers impitoyable" (la, la lala, lala). :love: :love: Et de son fameux générique où il y...
Tournant depuis quelques mois sous le patch sp2 dont j'étais très mécontent (perte du choix des transitions en A/B roll, plug in Vixen ne...
Bon, j'ai trouvé tout seul en relisant attentivement la doc de CCE. Si on encode en "mpeg2 for dvd" en vbr multi pass, 9800 kbps est toujours...
Bon, eh bien on dirait qu'aucun utilisateur de dvd workshop n'utilise cinema craft encoder pour encoder ses avi en mpeg2. Je suis le seul et j'ai...
Lorsque j'importe un fichier mpeg2 encodé en vbr avec CCE (quelque soient les débits choisis même très faibles) et que je rajoute l'audio...
Voir le post :"MediaStudio Pro 7: A lire pour les débutants" Tout y est dit. Et , pour les liens manquant, Google est ton ami. :lol: :lol:...
Pour ceux qui reviennent de Disneyland, voici une jolie transition en forme de tête de Mickey.:lol: Renommer le fichier joint (.txt) en .zip...
Cela semble un peu juste. Ulead recommande un cpu à 2GHz et 512 MO de ram pour le temps reel. http://www.ulead.fr/msp/sysreq.htm
Et surtout le temps réél !
La grosse différence entre 6.5 et 7 , c'est le temps réel. Si ta machine est suffisament puissante , tu peux visionner ton projet avec tes...
Je viens de faire la manip pour voir (je ne l'avais jamais essayé depuis mon instal du sp2). Eh bien chez moi, c'est pareil! Il apparait une...
Tu n'as qu'a ouvrir ton fichier excel et faire une copie d'écran.
Je viens de m'apercevoir que le le plugin Vixen enhancer de Xentrik (excellent correcteur colorimétrique) ne fonctionne plus après installation du...
Oops! Erreur dans le fichier joint. Voici le bon. Renommer le .txt en .zip puis décompresser
Voici un autre effet (toujours trouvé sur le forum mug-sw) qui permet d'afficher en bas d'écran un bandeau apparaissant verticalement puis un...
Ta bulle va etre ton signal de découpe. Tu la fabrique par exemple dans photoshop ou autre logiciel de dessin. Si ta bulle est fixe dans ton...