Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, il semble que le programme d'essai de msp 8 soit terminé et qu'on ne puisse plus le télécharger. Je n'ai, pour le moment , pas...
MSP 8 : votre avis C'est bizzare, mais personne ne parle de msp 8 sur ce forum. Il y a la version preview (pre release) qui est en télé...
Voici un petit exemple de ce que l'on peut faire avec le titreur de MSP 8. Le tout se fait en une seule fois sur une seule piste d'incrustation....
Là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101597 Mais le mieux est de télécharger MSP8 Preview sur le lien donné par...
Sinon, si les couleurs sont bien differenciés, tu peus essayer d'utiliser le filtre "passage de couleur" de MSP. Il permet de ne laisser passer...
Je viens de vérifier avec "Dallas". ça marche bien. As tu bien suivi la méthode pour récupérer les fichiers (c'est précisé dans chaque post)...
Sur le clip (http://crepinjourdan.michel.free.fr/split.mpg), il n'y a "que" 64 images differentes. Avec MSP on peut aller jusqu'a 81 images (9x9)...
Ouvre tes paramètres de projet (icone en bas à gauche sur la fenetre ligne de temps) Puis "edition" et tu mets le nombre de pistes d'incrustation...
Si tu avais fais une recherche sur ce forum tu aurais vu que le sujet a déja été évoqué plusieurs fois. Il s'agit d'un bug de MSP sp3 et aussi...
Tous les fichiers proposés dans cette rubrique ont été téléchargés et vérifiés et ils fonctionnent tous. Tu dois avoir un autre problème. (tu...
Il s'agit du filtre de couleur PAL ou NTSC qui s'active dans "Préférences" onglet "Edition". Ces filtres permettent de respecter la norme PAL ou...
Tu me dis que ton fichier d'entrée fait 720x576. Ce n'est pas un format 16/9 ou alors ta vidéo est anamorphosée et dans ce cas traites là comme du...
:bravo: :bravo: Ah, tu vois quand tu veux ...:lol: :lol: Effectivement, le plus difficile est de trouver les bons réglages en fonction de...
Sujet maintes fois évoqués dans ce forum. Fais une recherche en cliquant sur "rechercher" en haut à droite de cette page.
Dans ta bibliotheque de production, celle ou tu importe tes videos , tes audios, etc, et ou tu trouves tes effets de transitions, tu te mets dans...
Problème évoqué plusieurs fois dans ce forum et pas facile à résoudre . Fais une recherche. Moi, dans Photoshop, je force mes images à rentrer...
Oui, tu es obligé de mettre des clips sur Va et des clips sur Vb pour appliquer une transition. 1er -Tu peux automatiquement alterner tes clips...
Tu te trompes Tournelune. sp1 propose bien de restaurer le projet au redemarrage après un plantage. Que du bien la sp1. :bravo: :bravo: Et...
Non, pas de rapport entre les sp1 et 2 de windows xp et les sp 1, 2 ou 3 de msp (ceux de msp sont buggés, ceux de xp le sont surement aussi mais...
D'après ce que tu dis, c'est CE dvp qui pose problème. Avec d'autres, ça marche. Ce dvp est corrompu, il faut chercher pourquoi. Il faut que tu...