Séparer les noms avec une virgule.
Je suis passé de xp sp1 à sp2 il y a 2 mois. J'ai désactivé le firewall de xp (c'est souvent lui qui amène des problèmes) et j'urilise un autre...
Merci Bacri de me considerer comme l'un des "meilleurs" artisants de MSP :love: :love: mais ce n'est pas le cas. C'est l'ensemble de la communauté...
IUn patch??? On peut toujours rever.:rire: :rire: C'est vrai que msp 8 est instable et ce n'est pas du à ta config Guy mais msp 8 n'est pas...
Et voilà! Tout est dit.:D :D :D
MSP sait tout faire y compris les diaporamas.:bravo: :bravo:
Tournelune, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.:non: :non: D'abord, sous MSP8, tu peux récupérer sans problème un projet créé sous MSP7....
Effectivement, ça marche bien mais je ne sais pas si j'aurai pu trouver la méthode tout seul. Merci Gigi 10 :bravo: :bravo: et surtout pas merci...
Moi aussi j'ai les 22 modeles et je les avais aussi avant de télécharger, mais je n'ai toujours pas trouvé (je dois etre un peu c.. )comment on...
Alors là Tournelune, bravo!:bravo: :bravo: Tu viens de résumer en un seul post toute une discussion que j'avais lancé il y a déjà 4 mois. Ton...
C'est vrai que pour ceux qui ont l'habitude de msp7 et antérieurs, c'est un peu déroutant.Mais par contre msp était le seul logiciel d'édition (à...
MSP7 et MSP 8 cohabitent parfaitement. . Les 2 fonctionnent bien indépendament l'un de l'autre. Par contreATTENTION, si l'un des deux est...
Mais ce n'est pas génant de le laisser coché. Comme ça, en ana ou en mpeg1 ça marche et ça marche aussi avec les logiciels de lecture sachant...
Nouveau bug msp 8 Allez , encore une petite critique (une de plus) pour msp8! Une fois msp8 installé, cdex , le fameux logiciel gratuit...
Joyeux Noel à tous. Ulead a publié son premier hotfix pour msp8. Rien de révolutionnaire. Seulement corrections de quelques bugs (mais pas...
Avec quel logiciel tes vidéos ont elles été encodées et de quelle façon (cbr ou vbr). Certains logiciels d'encodage (CCE par exemple mais ce...
Tu peux le faire avec MSP mais ce n'est pas immédiat et demande un peu de boulot. Tu place ton clip sur Va. Sur V1, tu fabrique un masque mobile...
Necessité d'avoir un codec (uniquement partie décodeur) pour que WMP puisse lire l'AC3.. Utilise "AC3 filter", gratuit et facilement...
Oui, il y a d'autres bugs notament la correctionj colorimetrique secondaire qui fait planter le logiciel et la correction colorimetrique...
Fais une recherche sur ce forum et tu trouveras la réponse à ta question:D :D :D
Pas de solution. C'est une vraie anomalie de MSP8. Inadmissible!!:col: :col: :col: :col: