Séparer les noms avec une virgule.
Msp 8 Sp1 Ulead a sorti une version SP1 de MSP8 en version béta que vous pouvez charger à cette adresse après inscription....
Finalement, ce filtre n'est pas tout à fait ce que je cherchais et comme tu le dis Philippe cela ne vaut pas les keyframes. Jusqu'à présent, je...
Je n'avais pas totalement saisi le rôle du mélangeur de filtres mais en voilà une bien belle application. Merci beaucoup. :bravo: :bravo:
Petite question de newbie.:help: Lorqu'on applique un filtre vidéo sur une séquence , comment faire pour que les valeurs appliqués à ce filtre...
Tu n'as pas tort Yug 30. Si Ulead ne se foutait pas de notre g....non seulement des francophones mais aussi de tous les autres, en...
Par défaut, l'ouverture AGP est réglé à 64 Mo sur la plupart des cartes mères mais ce réglage dépend de la quantité de ram du pc et la quantité de...
Ca y est, j'ai trouvé!! Yesss !!! Je suis allé dans le bios et j'ai modifié les paramètres AGP en augmentant notament l'ouverture du bus (de 64Mo...
Les réglages de mon projet sont classiques et minimales : video 720x576 25im/s ordre des trames : trame inferieur, audio 48000hz 16bits 2 canaux,...
L'Athlon XP3000 ne supporte pas ,c'est vrai, le SSE2 mais supporte d'autres types d'instructions ,comme le SSE, le MMX et le MMX2, compatibles...
Oui mon install est propre. Tout au moins , je le pense. Je vais essayer de faire une reinstal complete et on verra bien. Merci.
Philippe (et tous les autres :) ), je viens de faire tous les tests que tu m'as demandé et je viens en rendre compte car mon problème n'est pas du...
J'ai déjà appliqué cette modif sans aucune amélioration. Merci
Ok , j'essaye tout ça et je vous tiens au courant A+
Merci de votre intérèt pour mes problèmes. Mes captures ont été faites avec scenalyzer et sont au format dv type 2. J'ai essayé en important...
Bonjour à tous les membres de ce forum sur lequel je viens pour la première fois étant plutôt habitué à celui d'un logiciel concurrent. Mais je...
Merci GEGE de ta proposition :bravo: A part le manual (308 pages) qu'on trouve ici http://www.ulead.com/msp/msp8_lowres_manual.pdf (mais qui a...
Merci Bacri de le préciser car cela n'est nullement dit sur le site de Canopus. Si il existe un excellent tutoriel en français sur Edius, c'est...
J'essaierai bien Edius moi aussi mais il a un gros inconvénient, le même que pour MSP8: Il est en anglais et pas prévu en français :col: :col:...
Pour Bacri Et Yug 30 et tous les autres monteurs en HDV . Avez vous essayé de vous renseigner sur les problèmes que vous rencontrez avec le HDV...
Non au pack 2 de MSP7. :non: :non: Ca marche très bien avec la pack 1 et il y a toujours les mêmes problèmes avec le pack 2 (voir discussions...