Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous! J'ai une petite question complémentaire, au niveau des soirées, concerts et autres events, quelqu'un a pu comparer la Z1 et la V1?...
Oui, c'est sûr, les capteurs sont différents sur la V1 et la Z1 et de chaque côté, il y a son lot d'avantages et d'inconvénients... La Z1 commence...
En effet, c'est ce que la plupart des revendeurs m'ont expliqué niveau sensibilité, mais la taille du lcd me fait peur, du coup le déporté de la...
Arf ! Petit changement, question existencielle... Sony V1 ou Sony Z1? J'envisage la Z1 grâce aux offres de GlobalMediaPro... A votre avis, à ces...
Salut à tous! Ma config se précise! Je m'en remets à vos avis pour la carte mère : ASUS P5E ou Asus P5K Premium/WiFi-AP? (c'est mieux la DDR2...
Merci encore une fois pour tes précieux conseils tapatortotor! En ce qui concerne les magazines, en effet mes bibles de néophyte sont hardware...
Re! Après, de multiples recherches avec des magazines sortis récemment et autres sites internet, voilà ce que j'envisage : - CM : Asus P5K64...
Bonjour! Il n'y aurait pas une histoire d'impédance d'entrée et de sortie, suivant les cams et les micros utilisés? ça peut jouer, non?
Bonjour! Voilà, je suis en pleine hésitation sur un hypothétique futur achat... Mon budget n'étant pas assez conséquent pour m'orienter vers...
Rebonjour! J'ai une petite question en complément, j'ai vu que tapatortotor conseille XP comme OS, quelle est la différence entre XP et XP Pro,...
Merci beaucoup tapatortotor! Tu as répondu à la plupart de mes questions et même à celles que je n'avais osé énoncer! Je prends bien note de...
Bonjour, J'ai pu lire beaucoup d'avis sur les dernières configs pour le montage, et j'avoue que je m'y perds un peu. Ayant peu d'expérience...