Séparer les noms avec une virgule.
Cool merci du conseil! Bon, faudrait déjà que je passe à CS4!! Question : peut-on installer CS3 et CS4 sur le même machine sans problème? Et...
Bonjour! J'ai une petite question dans le même style, je débute sur After et je souhaiterais créer un "fausse" sphère autour de laquelle...
Oui, j'ai essayé toutes ces manip aussi... Au final, je finis par créer un nouveau dossier pour les fichiers de prévisualisation et j'indique le...
personne n'a une idée?
Pourtant j'ai vérifié : j'ai le directX 9.0c (j'ai compris que le 10, c'est pour Vista :D ). J'ai testé les fonctions direct 3D 7, 8 et 9 avec...
Bonjour! Je viens de monter une nouvelle config pc pour faire tourner premiere pro, avec une nvidia 9600 GT oc xt, et lorsque je travaille sous...
Toujours pas de solutions pour moi non plus... Le problème vient de se reproduire sur un autre projet après une dizaine effectuée sans problème......
Personne n'a rencontré ce problème? sniff...
Ah tiens, mes fichiers off-line réapparaissent dans mon écran quand je décoche "fusion d'images" et quand je le recoche, ils restent affichés,...
Bonjour à tous! J'ai un souci en ce qui concerne un projet sous Premiere Pro CS3, cela fait plusieurs mois que je roule avec sans problème,...
Salut! Je me joins à Gusti pour souligner la qualité des montages/réalisations de la quotidienne "Un jour à Pékin" sur France 2 qui, moi aussi,...
:bigsmile: Ah ah, bon ben tant pis pour mon petit bureau qui supportera la charge de mes deux écrans!!! Merci du conseil! Bon, mon budget étant...
Bonjour, j'en profite pour poser une question sur le monitoring full hd du coup... Quel moniteur permettrait une bonne restitution lorsque l'on...
:bravo: Waouh, quelle maîtrise! :jap: Merci à tous les deux pour vos lumières, je pense opter pour le DVI donc, puisqu'il permet un affichage...
Bonjour! Comment savoir si cette carte graphique (9600 GT OC XT) sort du 1920x1080? Dois-je alors m'orienter vers une carte avec sortie HDMI, ou...
en ttc mon prestataire me le propose à 650euros.... peut être négociable..... affaire à suivre!
Bonjour! Je m'oriente vers une config pc avec un graveur blu-ray et un écran IIYAMA Prolite B2403WS-B24. J'aimerai savoir quelles sont les...
Comme quoi, l'avis d'experts nous sauve bien souvent! ;) Merci GEGE92!
Oui, tu m'enlèves les mots de la bouche! :D
:bravo: Merci!