Séparer les noms avec une virgule.
hello à tous aprés maintes recherches sur le repaire et aprés avoir lu le FAQ, je ne sais toujours pas ce qui se passe lorsqu'on filme en basse...
hello à tous, vu que les drivers de ppro 1.5 sont sur le site de canopus pour la raptor rt2 quelqu'un les a-t-il testés? Si oui alors comment ça...
DSR-PD 170 hello, une petite question a lanfeus ta dsr fonctionne -t-elle bien avec les deux paresoleils et casque branché quand tu la bouge...
hello à tous, quand est-il de première pro et de la rt2 et est-ce que ça marche avec Edius 2 et comment(c.a.d super solution de montage?) et si...
hello, association recherche un cadreur expérimenté dans la région de rodez dans l'aveyron avec matériel (cam triccd numérique, pied correct)...
optique hello Dean, comme j'ai vue que tu avais acheté une agv 100e et que ça m'interesse par global media pro, j'ais quelques petites questions...
hello, je souhaite acquérir une panasonic agv dvx 100 e par globalmediapro. et là un doute m'effleure? j'avais lu quelque part peut-être sur le...
hello à tous, je pense aprés mûres réflexions et lectures sur le forum m'acheter une agv -dvx 100 e sur le site globalmedia pro quand est-il du...
salut à tous voila mon problème J'ai une Raptor Rt 2 et je ne peux pas capturer des images ou du son avec première 6.5. Je ne peux me servir...
xl1 à vendre ma xl1 sera en vente début décembre, têtes neuves, garantie 3 mois, jamais servie pour le montage, avec 3 batteries, dont une longue...
je vends une canopus raptor (inclus tout les logiciels : raptor edit, raptor vidéo, navi etc...) avec media studio pro 6.0 : 200euros frais de...
hello, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour choper le patch qui corrige le Bug de lenteur au démarrage de XP avec une raptor...
hello à tous je viens de faire l'acquisition d'une magnifique raptor rt 2, avec power tools et AP 6.5. elle n'est pas encore installée. en...
orthographe!!! pardon pour l'orthographe de ton nom, stéphane.
budget stéfane, merci pour ta réponse. mais en fait à la suite de lectures sur forum je suis arrivée à ça : d'une part je risque de devoir...
hello, je recherche un tuyau pour acheter une raptor rt2 de manière sécurisée sur le net, en france ou à l'étranger en m'acquittant de toutes les...
merci merci à tous pour vos réponses y'a pas à dire on se s'en suivi et aidé. Kaomax j'ai suivi tes déboires sur le forum heureuse de savoir...
tuyau? site? bon ok pour la raptor rt 2 avec première 6.5 et bientôt 7 pro , pour le budget bien sûr. Bien que faisant de l'institutionnel mais...
rt2 vs storm 2 suite au fait j'ai oublié j'ai lu dans le forum que la rt2 n'avait pas finalement le TR sur la prise Dv, qu'en est-il exactement...
hello à tous voila je veux évoluer dans le montage vers une solution la plus pro possible ou se rapprochant d'une solution pro j'ai...