Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous, Je recherche des images de référence (correctement exposées et surtout contrastée) qui me permettrait sur première pro 2.0 de...
Hello, à tous, j'ai une dsr pd-170 et pout éviter l'usure j'achèterais bien un rembobineur dv de base style celui-ci T'nB - RWDV - Rembobineur...
Merci Pourriez vous me rappeler la procédure "1OO%" compatible pour graver des dvd avec RMN 4.5, je l'ai eu sous les yeux et je ne la retrouve...
calculette Hello à tous, Je cherche une calculatrice pour pouvoir donc calculer le poids du dvd en fonction du Débit, si vous saviez où ça se...
Hello à tous, pensez vous qu'il va y avoir des drivers pppro 2. 0 pour la rapror rt2? je suis allée faire un tour sur le site de canopus en...
hello à tous, j'ai un problème avec ma dsr-pd 170 achetée à expandore à Singapour par le net : lorsque le steady shot est en marche, sans le...
hello, je suis allée voir sur le site pour l'akg c417pp, apparament ce n'est pas un cravate.
hello , je cherche à acheter un micro cravate de qualité correcte, budget + ou - 100 euros, connexion XLR pour PD-170, avec un cable XLR de 6m,...
je sors les prods (galas de danse ) de mon ordi sur un graveur de salon, j'y met minimum 2 heures de film je ne sais pas combien ça représente de...
hello merci dan de me répondre, je grave avec 2 graveurs, un BTC 1008 qui a un an et 3 mois de vie et peut-être 60 heures de gravage , update à...
question pour Dan hello dan, je grave avec nero 6.6.0.8, en dvd vidéo par défaut là une de mes clientes qui a une Xbox me dist que le dvd lu se...
compatibilité suite hello à tous, toujours pareil je suis à la recherche du soft qui m'offrira le plus de compatibilité. je grave des films...
hello à tous, je grave pas mal de films persos à moyenne échelle, 30 copies par film, pour éviter de faire des étiquettes papier imprimées je...
ah bon je ne l'ai peut être pas compris comme il fallait, en fait voila ce que tu disais : "Tu crees toi-meme les 2 repertoires AUDIO_TS et...
hello merci Dan, aprés avoir lu le sujet, je reste donc sur RMN 7.21 et donc je repose ma question initiale, tu préconisait la multisession,...
et alors, nero marche mieux? il y a plus de compatibilité?
question pour Dan, record now max Hello Dan, dans cette discussion, au début tu expliques comment se servir de record now max pour graver des dvd...
hello à tous, voici mon problème, je fais des films de danse que je revends ensuite, cette année sous forme de dvd. j'ai sorti un film de 2h55mn...
hello à tous, je filme des galas de danse, cette année on passe au dvd plein pot. Je me sert comme encodage dvd d'un graveur dvd de salon Lg...