Séparer les noms avec une virgule.
le plus simple c'est de louer un sony J-30 qui a une sortie firewire a connecter directement dans ton scope dvcam sony J30...
ou si tu veux pas t'embeter avec soundtrack, tu met un filtre audio AUdynamic processor et tu pousses le gain, ou alors tu dupliques les pistes sons
bluffant...
cherche MPEG streamclip sur google, c gratuit et tu peux mettre des points in et out pour extraire une partie du dvd seulement
Bonjour, Je voudrais tester l'adaptateur mini 35 Letus, visible ici Letus35 dans le but de l'utiliser pour un clip. Je cherche donc quelqu'un...
merci bien vince, j'avais oublié ce bouton...
bonjour, question stupide, j'ai honte : comment interpreter correctement une video 16/9 dans after? voila, c'est dit.
bonjour, quelqu'un a t il essayé le plug smoothcam ds FCP6? c un stabilisateur apparemment tres efficace selon les demos du web, mais chez moi ca...
merci des idees, qu'est ce qu'un obturateur lcd? et une fois l'enregistrement effectué, comment créer l'image HDR, en photo c'est avec...
bonjour tout le monde, je me suis posé une question en decouvrant la photo numerique HDR, ex ici...
bonjour, je recherche un grand angle 0,5x pour ma vx2000 donc diametre 58 mm, je ne veux pas mettre plus de 150 euros... ou faire offre et je...
merci des infos mais access etoile ils font pas les contrats intermittents...pas envie de se faire iech avec des gagnes petits comme nous...les...
bonjour et joyeuses fetes!:bravo: L'annee derniere je suis allé travailler un mois au burkina sur la post prod d'une serie sitcom, et là, la...
Normalement le mixeur ne devrait pas te donner un omf du mix final mais un fichier unique aiff ou wav... pour que les exports se passent bien moi...
Je travaille avec un G5 bipro 2Ghz en dvcproHD 720 25P et ca marche tres bien!
bonjour, est il possible d'avoir le retour d'un montage en dvcprohd sur un moniteur TV via le firewire? :rolleyes: question optimiste vu que c'est...
ok je viens de faire un export depuis FCP, et maintenat l'affichage est ok dans AE mais avec une taille d'image de 1280x720. ds FCP il me donne...
bonjour, je viens de commencer le montage d'un court tourné en dvcpro hd 960x720 25p avec final cut et ca marche nickel. mais je viens d'essayer...
bonjour, moi aussi je commence a monter du dvcpro hd (960x720) sur final cut, et pas de probleme. evidement je bosse sur les rushes bruts pour...
up disponible en décembre:cool: