Séparer les noms avec une virgule.
Je n'aime pas du tout celui là ! Je prefere mettre plus et avoir quelque chose de solide et extremement fluide. Ce modele ne m'inspire pas.
Salut, Glidetrack fait des 1m et 1.5m je crois. Par contre je ne sais pas trop a partir de quel longueur il faut imperativement prendre deux...
Bonjour, J'ai acheté le 700D un peu trop rapidement et je regrette apres avoir vu ce que faisait le GH3 (1080p en 50fps surtout) J'ai mis en...
Je mets en vente ce Canon 700D parfaitement neuf. Acheté le 25/05/2013 donc PARFAITEMENT NEUF, état irréprochable. Facture Fnac fournie....
Je mets en vente cet Ultra Grand Angle SIGMA 10-20mm EX DC. Ouverture f4,5-6 MONTURE CANON ! Acheté le 7 juin 2013, facture fournie et...
Je suis un noob, mais je pense pouvoir t'aiclerer un peu en attendant la reponse des pros :D Je suis un peu dans le même cas que toi (sauf que...
Il est plutot gros le 3000 pour un 650D... J'ai un Glidecam 1000 avec un 700D et c'est tres bien. A mon avis c'est pas facile de dire tel ou...
Merci pour vos messages et explications. C'est tres sympa de prendre du temps pour mon probleme :good: En fait, je crois que j'ai mal expliqué...
J'ai modifié, la video est téléchargeable. Merci pour vos retours en tout cas ca me fait plaisir. Je ne comprends pas.
Merci pour ta réponse André. C'est filmé avec un Canon 700D, mais malheureusement il ne filme pas en 50p. 50i, 60i je sais ce que ca fait,...
Bonjour, Je suis assez perdu dans les frame rate et frequence de rafraichissement d'images. Mon appareil peut enregistrer en : 1920 × 1080...
Salut Fabien, En prenant le Mark III tu auras une excellente qualité d'image, la même qu'avec le 700D. En effet, le nombre de megapixels n'a...