Séparer les noms avec une virgule.
merci je m'y met de suite bonne continuation on en manque des tuto 3D merc<i à toi :o)
Salut pourrais tu me dire s'il existe en version francaise ? merci pour le tuyo
Aprés une petite recherche, j'ai trouvé une petite solution possible, transformer le avi en .mov pour se faire j'utilise le logiciel SUPER...
J'ai le meme soucis j'ai egalement decompressé avec virtual dub en full compressing sans codec et ca marche, le seul soucis c'est que j'ai...
Merci pour ces precisions
J'ai la version 7,0
Jmarc74 merci pour ton aide j'ai essayé de refaire ta methode (la 1ere) je place ton image "couverture" bon à l'origine l'image...
Salut Jmarc74 ton effet sur le neon dis moi si je me trompe stp tu met un evenement vide entre les neons c bien ca pour le neon base ? que...
euh bin moi j'aimerai bien savoir comment tu t'y ai prid finalement seriousity :o) merci
les liens du tuto et la demo sont encore en ligne ? car quand je clic sa me mais une page introuvable :(
Super initiative j'aime bien ce logiciel c'est vrai que ses options sont innombrabes. bonne continuation !
merci !!! :)
pas mal mais tu precises pas c vous les acteurs chanteurs etc ? sinon ca donne bien ;):bravo:
Merci ! trés utile.....euh je dirai même Primordial
merci c'est résolu je l'ai rendu à 160 mbps et s'est passé merci pour m'avoir aiguillé sur la piste du debit ;)
salut et comment vous faites un ralenti sur vegas ? merci
merci d'avoir suivi, j'ai compréssé à 320 kbs enfait c'est un simple montage, j'ai aligné des image avec du texte et un mp3 j'ai fai...
salut topsub explosion l'exe marche aussi pour la version 7 ? merci Resolu :o) mais j'aurai bien aimé trouver un tuto je cherche...
suis embété j'viens de faire un petit montage, avec images textes et mp3 j'ai fais un rendu avec xivid et j'ai choisi mpeg layer 3 comme...
juste un modeste message pour féliciter le film de Mr Florent Marcie "Itchkeri_Kenti" qui d'aprés ce que j'ai compris est un ancien de ce forum...