Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A 1ère vue, l'on ne peut pas le faire. Lu dans le forum dédié à "DVD Lab" par "Mediachance". Donc, il faut s'arranger avec...
Oui, bonjour, Hier, j'avais déjà essayé cette méthode que j'avais lu dans un post auquel tu avais répondu "GEGE 92" :...
DVD Lab me dit de "Split" mon "VTS" en plusieurs "VTS". Voilà, mais comment fait-on ? :)
Bon, J'ai une grande question ! J'ai créé tout mon projet sur un même "VTS". Et lors de la compilation, le logiciel juste au moment du...
Bonjour, Donc, en fait, il semble que l'on doive pour assurer le coup utiliser le "menu button' link". C'est lui que je n'avais pas trouver...
Là, je relance, si quelqu'un a une idée, je ne sais pas, un truc que je n'aurais pas bien coché, une idée technique, quelques choses qu'il...
Exporter le fond de menu dans un logiciel de montage, et créer les vignettes animés dans le logiciel de montage, et réimporter ensuite comme...
Bonjour, Bon, donc, je viens de faire une 1ère compilation de mon 1er grand projet d'authoring avec DVDLab Pro. Il m'est apparu alors que la...
bon alors, "Jabali", tu ne veux pas discuter sur les filtres.
Je posais la question pour les "menus" et les "transitions". Donc, en fait, ce que je remarque, et ce serait peut-être quelques choses à...
si j'ai bien compris, c'est :
Hé Hé! Relance ! :)
Bon, je me relance ! Bonjour, Que ce soit à n'importe quel "niveau", les Droits d'Auteur comprennent :...
Bon, et moi je relance.
Bonjour, Donc, je suis entrain d'essayer les deux filtres "Decomb-Blend False" et "TomsMoComb (1.5-9-11.0)". Globalement, je trouve "Decomb"...
Je crois que j'ai trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ______________________ Lu sur le forum : __________________________...
Si, pardon, Dans "VFAPI plug-in priority", j'ai en effet trouvé "Avisynth/VirtualDub script reader v0.1", je l'ai coché, et...
Bon, là, je suis bien bien bloqué ! Après "l'inscription dans le registre" et bien dans "input plug-in setting", aucun nouveau "standard input...
bon, voilà, J'ai installé donc le plug "ReadAVS" comme écrit dans le readme. Mais comment je fais ensuite ? Je ne sais pas où trouver...
Encore moi ! La question est, dispose t'on de plusieurs pistes sons dans les menus et dans les transitions ? Et si oui, comment les...