Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Non, non, je n'ai pas modifier depuis le début la longueur du film. Je l'ai même aujourd'hui entièrement rechapitré à la main. Et...
Bonjour, Dans mon projet, essayant d'utiliser au mieux le 'menu button'link' pour 'rsm', "resume" mes différentes "branchs" et "séquences",...
Bonjour, Je remets en cause ce que j'ai pu dire sur l'entrelacement ou pas des vidéos pour avoir un bon chapitrage. Peut-être même bien que...
La solution "moonman" forum de "mediachance" : là :)
Bonjour, En fait "moonman" sur le forum de "mediachance" m'a donné la solution. Il suffisait de ralonger un tout petit peu l'audio qui était...
Bonjour, --------------------- (reprise du "thread" 0-GOP/Crash compilation) Mon "crash" se perpétue ! Et je l'étudie ! En étudiant le...
Bonjour, En effet, mon pb de "crash" ne provient pas des "0-GOP", et "Oscar" m'a bien signalé que les "0-GOP" n'était qu'un "affichage" qui...
Pardon, dans l'aide, il y a en effet un "search" !!
"J'ai 17 ans et je suis fou !" On m'a dit qu'il fallait toujours répondre çà...:)
Bon, Toujours "crash compil" !! J'ai utilisé l'outil "rewrite GOP", bon toujours "O-GOP". J'ai recréé toutes mes transitions après !...
Oui, mais à ce moment là, il faut augmenter le bitrate ! Non ?
Encore : -bon peut-être que je n'ai pas bien regardé. Mais, il serait important de pouvoir connaître et de pouvoir règler la qualité MPEG...
Bon, je continue : - Finalement, dans "asset", il n'y a qu'une case pour mettre "tous les éléments propres" au projet que l'on est entrain de...
Oui, J'avais déjà bien utilisé tes spécifications. Je suis entrain d'en essayer d'autres. J'essaie de réduire la longueur des GOP, car je...
Quel serait donc la meilleure structure, -soit pour une vidéo "caméra épaule", beaucoup de mvt. -Soit pour une vidéo "caméra fixe". Et à...
[B]Pour une vidéo encodée en CBR 8000 :{/B] Max frame per GOP : 15 ! Peut-on changer ce paramètre ? Par exemple un Max frame per GOP plus...
Bonjour, ------------------------------------ Donc, je continue mes critiques de DVD Lab : -La non possibilité de générer un chapitrage...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, les vidéos que je rentre dans "DVDLab Pro Trial"(il me reste encore 3 jours de trial!!), ou les vidéos...
Bonjour, Bon, sur le "movie" principale que j'authore, j'ai refais l'encodage en "entrelacé", et le résultat a été probant. Reconnaissance des...
bonjour, Donc je me suis permis de lancer un thread pour donner son avis sur ce splendide logiciel qu'est DVD Lab Pro ----------------------...