Séparer les noms avec une virgule.
Ok ! Merci beaucoup pour les infos sur "Virtualdubmod" ! Alors, en faisant un encodage sans : --------------------------------...
bonjour, Moi je dirais que la photo (et "l'audio seul" aussi) c'est moins une "drogue" que lpeut l'être la vidéo (et le cinéma). En effet,...
Sinon le "scan" est bon ! J'encode en "dvix5-quant3" et "Lame mp3-256". Je rajoute un peu de "sharpen" et un "logo";...
ok, je viens de télécharger "virtualdubmod" et je ne trouve pas où je peux faire mes réglages audios !! A la place (par rapport à "virtualdub") il...
Bon, c'est déjà bien ! "L'ENFANT TERRIBLE" (Le Site) fait réagir ! Hé oui, la photo c'est aussi différent que peut l'être la peinture,...
tjrs ce pb avec "virtual" pour faire mon dvix !
pas de pb avec le fichier ! j'ai encodé en mpeg avec TMPGenc pas de pb !
je relance !
bonjour, J'encode une vidéo d'une vingtaine de minute avec virtual dub. A chaque essaie, à 86% de l'encodage, "virtual dub" arrète...
"Le Comédien joue ! L'Acteur est !" "Non !" dit Jean Luc Godard : "Le Comédien est, et L'Acteur a été !"
Bravo pour la création de ce nouvel espace "expo permanente du repaire" dedié à la photo, Que j'ai l'honneur d'inaugurer en fait ! Merci !...
bon, je relance, bon, ça n'intèresse personne, bon, le titre il est comme çà, mais il n'y a pas un enfant, non, ce n'est pas un enfant, voilà,...
http://www.enfanterrible.com ---------------------------------------------------------------- "Bonjour à toi !":) "Vas-y, appelles tes...
bonjour, je ne sais pas si çà peut t'aider, lu sur le site incontournable de DVDLabPro : MMBForums.com? ici Tiens nous au courant. Bye.
Bon, mais il ne s'agit pas de faire du streaming !! J'ai des vidéos en "Dvix", juste à télécharger !! Et, après avoir été téléchargées,...
je relance pour avoir un vrai cours sur le "html", soit pour mettre des vidéos en téléchargement, et en téléchargement progressif? :)
Je pose ma question : Parce qu'il y a plein de "tutau" sur le "streaming" qui est un truc reservé à une élite financièrement très pourvu ou...
Et je fais des "Divx" parce que c'est le codec qu'y me permet le total règlages de tous les paramètres et pour lequel j'ai le plus de maîtrise,...
Bonjour, Voilà, sur un site qu'un ami est entrain de me construire, j'ai une page où je veux proposer des vidéos en "téléchargement". Oui, en...
non résolu !