Séparer les noms avec une virgule.
Au travers de ces quelques petites vidéos mon but est juste de vous faire découvrir un nouveau site : le site "Ailleur Production". Voilà. :)
Ces vidéos sont, pour moi, sans vraiment de pretention ! Mon but est juste de vous faire découvrir un nouveau site : mon site "Ailleur...
Et oui !:)
Sans se prendre la tête !:)
Et oui ! Je fais juste çà pour rigoler !:)
"Voilà Quoi !" Mon premier travail en "Web Cam" !! [IMG] Cliquez Voilà Quoi ! (23 sec - 1,5 Mo - flash swf) A+ Pierre. :rolleyes:
Hé Hé ! Bon alors la Nourriture çà vous tente pas !!! Je RELANCE !:D
Hé Hé ! Bon alors Ouaie ! C'est çà ! Je RELANCE !:D
Bonjour ! "Le Site d'Ailleur Production" : Lancement ! [img] http://www.ailleurprod.com "Ailleur Production" est une association loi...
Salut... Petite Vidéo Burlesque Autour du Thème de la Nourriture (1) ! [img] Cliquez : "La Tomate" Format :"Vidéo Flash" - Durée :"30...
Salut... Petite Vidéo Burlesque Autour du Thème de la Nourriture (2) ! [img] Cliquez : "L'Olive" Format :"Vidéo Flash" - Durée :"45 s"...
Salut... Petite Vidéo Burlesque Autour du Thème de la Nourriture (3) ! [img] Cliquez : "Ouaie" Format :"Vidéo Flash" - Durée :"15 s" -...
Salut... Petite Vidéo Burlesque Autour du Thème de la Nourriture (4) ! [img] Cliquez : "L'Oeuf" Format : "Vidéo Flash" - Durée : "50...
"L'Enfant Terrible" : Nouvelle Adresse Web ! Bonjour, "L'ENFANT-TERRIBLE" a maintenant un nom de domaine PROPRE : www.enfanterrible.com...
"Vas-Y !"
Une petite relance de mon site "de photos" ! ----------------------------------------------------------- Et qu'est-ce que tu crois ? Que...
Bonjour, Bon, tout de même... si vous avez une caméra OMNIMAX a prêter, j'suis preneur ! Trève de plaisanterie ! :D