Séparer les noms avec une virgule.
Franchement depuis la derniere version 7 et studio 8, j'ai vraiment du mal a voir la difference sur un ecran TV ! J'utilise studio 8 (quand ca...
Pour les plantages de studio8 sur windows XP cela a certainement avoir avec certains effets mais impossible de trouver une logique - je viens de...
Bonsoir J'ai un film de 12 minutes avec des effets des titres etc... On va dire un film normal! Lorsque je compile pour faire un DVD (direct ou...
Bonsoir Idem pour moi avec studio 8 - je fais créer le film pour sortir sur un graveur DVD (ou sur disque) Le rendu s'arrete au bon de...
J'ai fait egalement une demande depuis fort longtemps... Hors en retournant sur le site, j'ai vu que la disponibilité du CD de démo (justement)...
Bonjour a Tous, je suis comme certains ici: un utilisateur de studio DSV (v.7) depuis 18 mois et j'aimerai passer a EDITION. Ma question...
WMP ne possede pas de base un CODEC capable de decoder du mpeg2. Question simplement de licence... Le fait d'installer un logiciel player dvd...
Helas un Laserdisc n'utilise le codage numerique que pour le SON (et encore pas les 1eres générations). La vidéo sur ce support n'est qu'un signal...
Aux US on trouve des dvd+r A ENVIRON $3.99 mais certains forums US avertissent que les DVD+R de certaines chaines de magasins (qui ont leur...
Il semblerait que l'authoring sur le futur studio8 soit la solution complete ayant le meilleur rapport qualite/prix du moment... Quelqu'un a t'il...