Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponses. Muscardinus : effectivement, je pense tout à fait que la différence de prix est justifiée. Mais comme dans pas mal de...
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un camescope PC110 (déjà un ancètre, mais me convient tout à fait) et d'un appareil DSC-V1 + des...
Merci Sika, de ma faire part de ton expérience, je vais m'y mettre !!! (je ne connaissais pas l'option 'activer', c'est très pratique !!) A+
Bonjour à tous, Je dois réaliser pour le compte d'une association un montage d'un spectacle filmé avec 2 caméras : une pour les plans larges et...
Micro HF Bonjour, Je suis interessé par le micro HF si tu détaille les accessoires. Si tu es OK, merci de me fournir + de précision. A+
Veinard, les sujets ne doivent pas manquer chez toi !!! A+
Micro HF Bien que toujours intéressé, je n'ai pas encore acheté quoi que ce soit. On m'a prêté un micro Samson (AL1...) : même si la critique...
portable pour montage Salut Thane, Je viens de finir un proget complet (de l'acquisition au grave du DVD en passant par le montage et...
TimeCode Merci Babel, je vais essayer de ce pas.;)
TimeCode Je suis peut-être un peu lourd, mais j'ai du mal à trouver des cassettes DV de 2h30. Si je l'exporte sur 3 cassettes de 1h, mon TimeCode...
TimeCode Je suis obligé de passer via des rush capturer sur PC en DV (je part de plus de 11h de film et mon export actuel dure environ 2h30). Le...
TimeCode Pour NoëlNONO : je pars de rush en DV. Tout mon problème est bien d'incruster le timecode dans l'image. Peut-on le faire via une...
Bonsoir, Je viens d'achever la première étape de ma selection de rushes pour unj projet costaud (11h30 de film / +1000 clips) et j'aimerais...
Time code Bonsoir Minirecif, ton idée de time code dans l'image me convient parfaitement, si tu as un moyen pour y parvenir, fais moi signe...
Nom des clips Salut Duol, Je souhaiterais avoir quelquechose qui me permette de distinguer mes clips : leur nom de fichier, un numéro d'ordre...
Bonjour à tous, J'aimerais intégerer les noms des clips (ou un numéro d'ordre) dans un montage. Le but : diffusers de rushes et permettre de...
Shuttle pro trop cher ? Je suis d'accord avec toi : 149 € c'est un peu cher. Si tu as des références de matos équivalent pour moins de 30 € ça...
Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un shuttle pro. Petit question : est-ce EXACTEMENT le même produit vendu nu chez Surcouf (149€) ou en...
C'est si rare que ça du HF ???? Bonjour, Je viens de recevoir un catalogue (Amiga City) et je vois : Kit Sennheiser EW135P (ensemble proche...
Micro HF Effectivement je souhaite équiper mes "acteurs" de micro cravate. L'ensemble Samson (eméteur / récepteur) est vendu aux alentous de...