Séparer les noms avec une virgule.
Hello question d'un débutant : c'est quoi exactement un filtre ? Un truc de couleur qui se place devant la lentille ? Comment çà se fixent sur...
Hello Je dois réaliser un court métrage en mars, tout est prêt, mais je cherche toujours ma caméra :) je n'ai pas les moyens d'en acheter une,...
pas mal l'astuce :) thx
pd-150 à 5000f ? ouah... donne envie de l'acheter çà... monsieurs Sony, à quand les pd-150 neuf avec facture à ce prix là ? vous en vendriez...
intéressant ! voire très interessant !! tu l'as testé et çà marche bien ?
pour le 'svhs=pas beaucoup de points par ligne', en fait, peu importe. Je prèfre avoir une image 'pro' (par opposition à image 'style vidéo')...
oui c'est certain (pour le chef op) le truc c'est que justement, je ne veux pas faire des films 'dogme' mais des des trucs qui fassent petit...
mon explication : un camescope dv normal envoie en fait deux trames qui sont chacunes prises à deux moments différents (1/50s pour la premiere,...
Voilà un article trouvé sur le web et qui date du 14-02 : --- On en rêvait tous depuis longtemps déjà... et Panasonic l'a fait !!! Eh...
Hello Je me pose une question : vaut-il mieux filmer un court métrage (donc on veut une qualité pas trop 'reportage télé') avec une bonne...