Séparer les noms avec une virgule.
:D
:D en fait je pensais plutot à un produit à mettre dans l'oeil ou sous l'oeil (de la menthe forte sur la paupière ?) ou quelque chose de ce...
y'a t'il des solutions 'techniques' pour qu'un acteur qui n'arrive pas à pleurer tout seul y arrive ? j'avais pensé lui mettre du 'colyre' dans...
Je cherche un logiciel pour bidouiller mon son qui soit le plus complet possible, auriez-vous des préférences ? merci
Quand j'exporte mon montage la vidéo est tramé, est-ce normal ? comment corriger ce probleme ? merci !
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma séquence que j'exporte en quicktime reference devient "tramé" lorsque je l'utilise avec after effects ???...
Quand j'essaye d'exporter mon montage sur Avid Xpress DV 3.0 vers un fichier AVI, il me le fait en 320x244 au lieu du 720x576 normal, je n'ai...
voilà la solution: ok if the problem is still around, here is a solution that worked for me. go to your winnt\inf directory and find the files...
J'ai trouvé !!! :) ok if the problem is still around, here is a solution that worked for me. go to your winnt\inf directory and find the...
j'ai exactement le même probleme que toi, as tu trouvé la solution depuis que tu as posé ce message ?
hello j'ai windows xp, une pyro dv, et windows xp et apparemment windows ne trouve pas un driver pour "AV/C SubUnit" quelqu'un a une idée ?...
ouais quel boulot :D merci pour la réponse, je vais tester tout çà (et trouver un micro hypercardioïde... ;)) thanks!
hello est-t'il possible (et avec quel type de micro pour perche) d'enregistrer une séquence avec aucun (ou pratiquement aucun) autre bruit que...
thanks
est-ce qu'un grand angle augmente la luminosité de l'image ?
:)) merci beaucoup pour cette réponse très complète !
ah d'accord... marrant, çà fait pas très pellicule quand même, enfin, comparé aux films cinémas... merci !
Oui les 'navarro', 'julie lescaut' ou autre série francaise et américaine sont tournés avec quel matériel ? Quelqu'un sait ?
Hello J'aurais besoin d'effectuer un zooming très très lent pour une séquence. Il faudrait environ un zooming qui dure 30 secondes ! Peut on...