Séparer les noms avec une virgule.
oui très bonne idée (quoique je suis pas sur que la télécommande permette de ne pas zoomer à a vitesse max ? enfin si peut etre faudrait que je...
oui donc ce n'est pas un mixage sonor dont j'ai besoin :D mais en fait quelqu'un qui puisse corriger le souffle et élargir les voix, et...
Hello j'ai une séquence dans ce que j'ai tourné qui tremblote un peu (et pourtant filmé avec pied, mais juste le fait d'appuyer sur le bouton...
je ne comprends pas ce que tu veux dire sur le film, y'a les sons enregistrés par le camescope, je n'y ai pas touché, et ne les ai pas...
Je pense qu'on peut faire le mixage avec n'importe quel logiciel ? Je fournis le court métrage complet déjà monté, avec la bande son à corriger...
ouah, çà c'est de la réponse :) merci beaucoup!!
On sait tous que tourner en dv coute bien moins cher qu'en pellicule, que la pellicule est chère, les caméras aussi, etc... mais quels sont les...
Bonjour Je viens de réaliser mon premier court en DV, j'ai terminé le montage, fait un gros travail sur la colorimétrie pour être le plus...
oups, désolé pour l'oublie ! çà se passe sur paris mais avec internet on peut éventuellement faire çà de loin, je sais pas ?
Bonjour Je viens de réaliser mon premier court en DV, j'ai terminé le montage, fait un gros travail sur la colorimétrie pour être le plus 'pro'...
hello je fais des réglages de mes films sous after effects, tout en regardant sur ma télé (via la sortie composite de ma carte vidéo), et je me...
c koi une mire de diffusion? tu saurais où je peux trouver un article sur le net où ils en parlent ? ou tu veux bien m'expliquer ? :) thanks
oui on ne peut pas faire grand chose avec ce soft, il sert pour le très grand public, à savoir juste enlever des séquences pas terribles de tes...
Bonjour je suis en train de retravailler la colorimétrie de mes rush sous after effects, et j'ai constaté un petit détail : la sortie tv de ma...
(mon film est en dv, et je dois le sortir d'after effects aussi)
j'ai fait un film en dv, et je voudrais l'exporter en mpg2 pour le graver ensuite sur dvd quel est le meilleur logiciel ? (par meilleur j'entends...
hello je souhaite exporter mon film de after effects vers un fichier (à priori avi) pour ensuite l'envoyer vers mon camescope dv via vegas...
heu... comment dire ? :) je suis réa, je fais un cours métrage en dv en ce moment, et je cherche juste un moyen rapide de dérusher, et le "movie...
bon ben c la galère parce que çà marche pas je sais vraiment pas comment faire mon pb avec "microsoft movie maker" : il exporte ce que je...
j'ai peut etre remercié trop vite :) il refuse de marcher en "scan optical" alors qu'il marche (sans me faire les clip vu que y'a pas de...