Séparer les noms avec une virgule.
sinon tiens je vais rajouter pour noelnono : va [ censuré par Bob Art modérateur] après avoir relu ta réponse je la trouve largement aggressive...
NoelNono : heu, oui ben pardon en fait je rigolais en partie ensuite c'était pas parce que je trouvais que çà répondais pas vite, mais parce...
bon, pas trop de réponses... messieurs les grands modérateurs et autres professionels de la profession des pros, aidez moi ! aidez nous !! :)
Bonjour (note : si cette question a déjà été traité en profondeur (ce qui ne m'étonnerait pas), merci de m'indiquer où je peux la trouver)...
Bonjour, je souhaite louer une xl1 ou une pd150 pour une journée seulement qui sait où je peux en trouver une le moins cher possible ? et à...
Donc oui, pour envoyer à des festivals de courts métrages, il faut mettre le film sur vhs (ou dv parfois) ou trouver des cassettes vhs de 15 ou...
mais évite d'utiliser un fond constituté d'une seul image, çà se voit que ce n'est pas de la vidéo, c'est trop 'stable', çà fait un peu bizarre en...
direct dans after je pense premier importe probablement des images, et AE aussi
ben oui probablement en fait j'avais juste répondu au titre "d8 > megapixel" donc je disais que le megapixel je pense n'a pas d'intéret après...
je ne suis pas un expert mais j'aurais tendance à dire non les capteurs mégapixels sont utilisé pour les modes photos et éventuellement le...
il faut surtout qu'il ait une prise firewire ! :) le disque doit normalement etre assez rapide, mais certaines configurations peuvent dans...
a mon avis filmer le jeu d'échec sans la pièce puis bouger la pièce avec un gant bleu et mixer le tout en remplacant le bleu par l'image fixe...
on peut rajouter pour bientot la question : "et le 24p" ? :)
est-ce que quelqu'un a des news de la caméra 24p de panasonic ? (AG-DVX100) elle devait sortir en septembre mais elle n'est apparemment pas en...
donc il faut faire quoi acheter un + et prier? ou attendre la sortie de ceux qui gravent les deux modes ? (je sais que sony va en faire un)...
Je vais devoir graver mon court métrage sur dvd, et donc acquérir un graveur. Je voudrais savoir quel graveur acheter, sachant que la vitesse de...
çà va pas mieux sur ce forum... :D
allez sur ce site : www.chronicart.com les critiques sont (à mon avis) d'une très grande qualité, ce qui (toujours à mon avis) manque...
80.000 francs ? arf, où trouver tous cet argent ! je viens de tourner un court (dv) de 15 minute pour 400 francs de budget, et c'est un chef...
oui je m'excuse, pas vraiment fait exprès un modérateur pourrait-il supprimer ce post là de la liste ? sorry again