Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour cette réponse, je vais essayer de suivre tes indications, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris :) "charger...
Rebonjour, juste pour info, lorsque je place le multimètre sur le plot en porcelaine (le support lampe), sans lampe il indique 13.7v, et dès...
Bonjour à tous, décidément j'ai du souci avec mes projos en ce moment ... Bref, impossible de savoir ce qui se passe avec mon beaulieu 708....
Grâce à ces infos, opération terminée avec succès !! Encore merci et @+
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide et si précise ! Je m'orientais effectivement vers l'écartement de la vis sans fin sans vraiment...
Bonjour à tous, la courroie de mon projecteur Bauer T525 ayant laché, j"ai commencé à regarder comment pouvoir la remplacer, et à priori cela...
Bonjour à tous, voilà je galère pas mal pour trouver les bons réglages d'export de mon montage de 54mn (source acquisition en dv pal) Tous les...
Bonjour à toutes et tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à avid xpress. Après avoir changé de carte son pour une sound blaster j'ai enfin...
Bonjour et merci pour cette réponse ! et dire que j'avais cliqué partout sauf sur le chronomètre ... évidemment après j'ai accès aux images...
Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car je cale sur un problème d'images clés. Je souhaite créer un générique de fin, donc...
Bonjour ou bonsoir à tous ! et bien là je me sens tout bête ... je tente vainement malgré la doc d'insérer un fondu au noir en ouverture et...
Bonsoir, pour ce faire, dans premiere pro, exporter la séquence en oubliant pas d'aller dans réglages puis compilation afin de vérifier si la...
Bonjour et merci pour cette réponse, effectivement j'ai essayé en premier le passage d'une cassette de nettoyage, puis un nettoyage plus en...
Bonjour à toi, je viens d'aller faire un tour sur ton site, et cela rame à max, ce qui est d'autant plus dommage que les videos ont l'air tres...
Bonjour à tous, voilà je suis débutant sous edius et je me posais une question, peut on choisir et passer rapidement d'un disque à un autre...
Bonjour à tous, voilà en voulant numériser une k7 vhs, je m apercois qu'il y a un léger grésillement dans l'audio (genre ronflement léger, ce...
Merci pour cette réponse, en fait j'ai rippé le dvd, j'ai donc mes fichiers m2v et ac3, j'ai modifié le ac3 avec audition (copie du canal gauche...