Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, nico57, j'espère que grâce à la notice aimablement transmise par Georges49 tu as réussi à utiliser ton Bolex M8. Sans vouloir te...
Me voilà à nouveau, de tous les formats d'export, c'est le flux dv qui est accepté par liquid edition (fichier .dv). C'est déjà un mieux ! En...
Bon me revoilà, évidemment la solution aurait été trop simple ... J'ai exporté ma séquence (mes fichiers m2p) de la timeline d'edius neo en...
Bonjour Bob Art, alors sauf erreur de ma part (j'ai neo depuis une semaine et je ne l'ai quasiment pas utilisé), il ne semble pas livre avec...
Bonjour à tous, voilà je cherche à monter des fichiers m2p (pour info les fichiers ont été créés en utilisant discapture d'edius neo, qui...
Bonjour, en fait sur le projet en question, j'avais un vingtaine de séquences, chaque séquence ayant un effet gpu (redimensionnement...
Bonjour et merci pour cette réponse, je connais en effet les conteneurs, je trouve hélas peu pratique de créer un conteneur pour y coller...
Rebonjour, non pas de rouge, du mauve pour indiquer la présence d'effets, sinon tout en haut du jaune avant rendu et vert après rendu,...
Bonjour et merci pour cette réponse, alors pour ce qui est du rendu des parties jaunes la réponse est oui. Pour ce qui est de "activer lecture...
Bonjour Bob Art, en fait quand je dis séquences, je pensais timelines différentes (1,2,3etc ...), et je ne peux faire le rendu que de celle qui...
Bonjour ou plutot bonsoir à tous, voilà je suis sur un gros projet à terminer en urgence, et j'aimerais savoir si liquid 6.10 offre la...
Bonjour à tous, je vais me permettre de glisser mon humble avis ici, enfin avis c'est vite dit, car je ne puis absolument pas juger de la...
Rebonjour comptesupprime20181127 et merci pour ton intérêt, comme tu l'auras certainement lu un peu plus haut la solution existe au niveau...
Comme quoi il ne faut jamais désespérer, la solution existe, je viens de la trouver sur les forums edius. Pour ceux qui seraient confrontés au...
Export impossible (blocage et plantage pendant le temps de rendu ...). Juste pour info, j'ai réimporté les .m2p dans premiere pro, qui les...
Bon me revoilà, même après réinstallation des pilotes c'est la même chose. Lorsque je prends un bout (in out) de ma source et que je l'insère sur...
Bonjour et merci pour cette réponse, hélas les pilotes sont à jour, cependant impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia depuis pas...
Bonjour à tous, voilà j'ai fraichement installé edius neo (logiciel offert donc autant s'en servir), et après avoir fait quelques essais...
Rebonjour, et bien dans ce cas, plus qu'à tester la "sortie", en visu sur moniteur ou après capture sur pc et ne pas se fier à l'écran lcd de...
Bonjour, je ne connais pas cet appareil, mais ce qui est sûr, c'est que les réglages sur l'ouverture et la vitesse doivent influer tout comme...