Séparer les noms avec une virgule.
salut ! voilà mon souci: je vis en martinique, le temps içi est, ou bien très ensoleillé, ou bien couvert. quel(s) filtre(s) utiliser pour...
ah un dernier 'tit truc, tu me demandais la duree des films, que faudrait il changer pour des films plus long? merci.
impec ! merci...
gop settings? il faut ke j y touche? c est sur M frames 3 et N frames 12...?
argh ! gégé, je fais des test sur 45sec, je choisi format 16/9 et il me sort desbandes noires sur les cotes... et pourquoi me sort il un...
high quality? et pour le son, pcm? merci...
au fait, en pal biensur?
ca sert a quoi les deux passes qu il propose?
salut ! petits films de vacances, 6 min et 13 min... pour diffusion sur tele.
salut ! besoin d un coup de main, je viens de terminer sur PP 2.0 de monter deux sequences qui correspondent a deux petits films de vacances,...
mdr putain ! le sujet il est grave quand même... la france part vraiment en biberine...:col: sinon c vrai que le montage est bon ! mais ça...
capté! ok merci bcp gégé ! j'ai compris mon problème. à bientôt peut-être pour un autre conseil ! bonne soirée ! fabien.
cool! merci pour l info c est bien du 4:3 (1.067) a mon grand étonement... j ai bien filmé en 16:9; cela doit venir de la capture ? fab.
salut ! besoin d aide sur PPro2. une fois mes rushs en 16/9 acquis, je me retrouve à bosser sur mon banc de montage avec une image raccourcie...
doublage sur vegas? salut est ce que cette fonction existe aussi sur Vegas ? merci.
salut ! marrant ton choix ! j'ai fait le même il y a trois semaines ! digibao et mvx460. très content des deux. j'ai opté pour le pack avec...
génial voilà qui est simple ! merci Gérard! ++
salut salut les repairenautes ! sérieux je suis largué ! qu'est ce que je fais ? je continue d'utiliser les k7 sony premium dans mon canon...
Ouep ! super propre, très bien rythmé, ça m'a plu ! go on !