Séparer les noms avec une virgule.
c est la course à l armement comme toujours ! ces jolies nouveautés nous titillent... mais que faut il avoir comme pc a la maison pour traiter la...
waohou j ai jamais vu autant de fautes d ortographe !! lol
salut ! est ce que le hdr hc1 existe encore aujourd hui? sinon par quel modèle est il remplacé? merci. fabien.
salut ! est ce qu on peut depuis PE exporter en divx et comment? fabien
salut, une question dont je n arrive pas a trouver la reponse sur le net: dans les parametres de mon pc portable acer 5500, il est noté,...
oue mais c'est pas le meme prix nondidiou !!! s affichera t elle un jour au prix actuel de la xm2??? wait (long time) and see... fab
ainsi en attendant tout ce beau materiel, la question que je me pose: faut il investir dans du HDV pour aujourd hui beneficier d une un...
"monter en HDV quand les DVD le permettront." ca veut dire quoi? donc mieux vaut investir dans du HDV (k7) ? tes rushs HDV transformes en...
"monter en HDV quand les DVD le permettront." ca
bon on semble donc tous d accord pour dire qu il y a un gros plus avec la bande ! mais aujourd hui, faut il s orrienter vers le HDV (k7 biensur)...
cette discussion est interressante ! pourrait on avoir l avis de "grands amateurs" ou "semi-pro" sur la question du disque dur ? dans le cas...
salut ! a votre avis combien de temps a vivre reste t il a la XM2 ? sera t elle remplacee? par quoi? fab.:perplexe:
salut! je possede le 460 depuis 6 mois maintenant. j'en suis bien content ! je m'en sers pour du film famille/copains/vacances/delires, il...
salut ! quelles sont les cameras qui concurencent le GS 400 (qui m'a l'air très bien) ? merci. fabien.
merci franchik ! c est ce que je cherchais ! fabien.
salut ! je cherche sur ELEMENTS à faire défiler images et sons rapidement(discours trop long)... quelqu'un sait il la manip??? par avance,...
merci gégé.
bonjour! existe t il un ou des "tuto" pour elements 3 ? Bonne fin d'année! fabien.
sa ka maché ok, merci les gars pour vos idées ! vais tacher de trouver ça sur la toile... A bientôt ! fabien.
mewde alows ! y a personne qui connait la solution a mon ti p^woblem la ???