Séparer les noms avec une virgule.
Pour rejoindre la question de Sonicsteph, c'est un point que j'ai oublié pour mes captures : régler le PAR. j'ai sans me rendre compte toujours...
:perplexe: bonjour à tous : mais est-ce qu'on peut commeBenjiwi l'a demandé faire ceci : lorsqu'on on vient sur la vignette avec la souris, là et...
Bonjour à tous. J'utilise Vegas 5. J'ai une question à poser. Y-at-il quelqu'un qui me renseignerait s'il existe un tutorial pour la gestion du...
Bonjour Rooland. effectivement j'ai vu dans la démo de studio 9 la possibilité de simuler du 5.1. C'est vrai, pour un amateur, c'est superbe. Moi...
C'est vrai, marketing et réalité :bravo: :bravo: Il m'est arrivé le même problème. Ce que je propose à Chimouche la prochaine fois qu'il film...
:rolleyes: Bonjour à tous. J'ai regardé à nouveau ce clip. Je suis amateur...Voilà ce que je pense : le film a bien été tourné sur un panneau en...
:) Merci Stranger...
oui, mais j'ai une question à te poser Franck 69 : Moi aussi je suis débutant : tu à l'air de connaître pas mal le sujet de l'incrustation :...
Je viens de consulter des anciennes discussions : j'ai parcouru le début du magazine dont l'idée vient de Stranger. effectivement, nous autres...
:) Merci Stranger, on fera avec alors. Sony y-ont-ils pensé dans DVDA 3 car cela me semble plus qu'essentiel si tu désire par exemple des menus...
Bonjour les passionnés de la vidéo ! J'ai découvert ce forum cette semaine. Merci au(x) fondateur(s). J'utilise Vegas 5 et DVDA 2 depuis un...