Séparer les noms avec une virgule.
:) Top sub, ton script marche également avec V6. merci encore Steph
Merci bcp Topsub. je vais déjà l'appliquer avec V5 et ensuite avec V6. Je te tiens au courant pour V6 A+ Steph
Merci tout de même Mopet Show. Je vais chercher encore sur DVDA 3 . Ce doit être possible. Dans la négative, vu tout ce que l'on peut faire de...
:D :) Super Gilles ! Je te remercie bcp pour ce dépannage et pour le fichier joint. Tu as réalisé exactement ce que je recherchais. Je ne...
Bonjour, J'ai croisé un sujet sur un générique texte. Gilles nous donnent les solutions au sujets des keyframes. Pour des rushs, comment faire...
Bonjours à tous ! Voilà, celà fait longtemps que j'essai de créer un menu de la sorte : prenons une page menu avec un choix de trois chapitres....
Bonjour à tous. Enfin une discussion sur les DVD+R pour laquelle je souhaite informer que j'ai rencontrai à deux reprises le pb avec DVDA2.b et...
Bonjour à tous : très heureux de retrouver le forum. Cette question est assez vieille, mais je ne me suis pas connecté depuis un bail. Les...
Bonjour Pas d'accords. L'effet vieux film existe bien. On le trouve dans le fltre 'film effect". Pour moi sepia n'est pas un effet vieux...
:perplexe: Bonjour topsub. Merci également pour tes réponsesdans d'autres sujets qui m'interpellent. L'encodage : donc c'est plus un point de...
Bonjour, je parcours ce forum et on y apprend bcp de choses. J'espère un jour moi aussi aider du mieux que je peux des repairenautes. Voilà,...
Oui en fait c'est un court métrage de transition. Je pense que quand on valide son choix, un petit film ce déclenche avant le commencement du FILM...
Salut Pour mettre un titre tu vas rechercher ton image titre dans "média gébérators". ensuite tu ouvre "text". puis tu choisis "texte...
:perplexe: Stranger, pourquoi la 1ère solution ? Tu me fait peur, car j'ai toujours fait un rendu en mpg2 dans Vegas 5. Quelle est l'avantage de...
:) Merci Stranger, j'avais le même problème sur DVDA 2. Pense-tu qu'un jour ce sera possible. P.S : tu sais qu'à mon arrivée je t'avais déjà...
Salut :il me semble que le sujet "taille image"de banditito rejoint ton problème. A moins que je n'ai pas compris. Peut_être a -tu un problème...
:bravo: :bravo: : Ca marche super Thc. Tu peux d'illeurs faire un arrê brutal comme ralentir ton film petitpà petit jusqu'à l'arrêt. :bravo:...
sALUT . MAIS IL PARAIT qu'en audio ce n'est pas possible ; le sujet avait déjà été proposé dans ce forum. Si tu le dis je vais essayer. En tout...
:D Merci pour cette question et merci topsub pour ta réponse. En plus je crois que ça rejoint le sujet que j'ai proposé sur le thème : Gaussian ;...
onjour à tous : il y a une chose qui m'intrigue : dans Vegas, lorsqu'on règle les propriétés de son projet : il ya a 2 paramètres que j'ignore :...