Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Lorine, Oui et tu peux déjà faire une écoute et tes découpages à l'aide du trimmer, ce qui te permet de créer un "subclip", pour...
Je partage ton sujet et je te propose une autre astuce : ouvrir ton fichier audio dans le TRIMMER avant de le glisser sur la time-line. Steph.B:)
Salut lorine, Oui...Tu faits un rendu en avi c'est tout. Maldives te parle d'un mixe en sauvegardant sur K7, car c'est la solution de...
.
Salut, As-tu essayé d'encoder ton avi en mpg2 Avec Vegas (Mainconcept). Si "non", essais pour voir si le résultat est différent. Autre...
Déjà, tu ne peux pas faire un arrêt sur image dans un menu. Il faut que tu importe un fichiers (jpg par ex) dans le menu : un bouton carré avec...
Salut Tu dis : En plus des infos de Jmarc74, as-tu programmé tes fin d'actions (end action)(de chaque clip, médias ou photo )correctement en...
De plus tu as des démos d'effets Pixelan dans Vegas, mais ils sont payants. Tu peux aussi faire du N et B avec Magic bullet, mais c'est très lent...
Salut : Qu'est-ce qui te prend la tête dans VEgas, au cas où l'on puisse t'aider ? :)
Alors fait un rendu avi normal, comme tout le monde. pourquoi en uncompressed ? XviD Tout comme le DivX de la société X, le XviD est un...
Salut Vérifie avec un autre filtre : par ex un filtre dans magic bullet (sur un film de 10 secondes) 1. film + filtre en wmv 2. film +...
Je ne pense pas que Vegas encode en Xvid.
salut Dans ton projet Vegas, comment règles- tu tes propriétés ? et pourquoi encode-tu au préalable en uncompressed ? Tu fait un rendu en...
Normal. en France on est en PAL:)
Je viens de faire un essai. J'ai à moitié raison et à moitié tort. En avi, la taille ne change pas. Et directement en wmv, j'ai un fichier de...
C'était pour t'aider... Alors puisque tu insite en wmv, encode déjà ton film+filtre en avi. Ensuite importe le fichier avi obtenu dans vegas,...
Jmarc74 a raison. As tu vérifié que tu encode tout d'abord en avi : dans menu properties tu règles en PAL DV + Blend fields. Ensuite dans...
Bonjour, Je ne comprends pas tout sur le sujet. Je cherche désespérément des fichiers flahs ( suite à la lectured'une rubrique pour vegas6...
C'est vrai. Je suis un récent repairenaute, et mes progrès sur Vegas et DVDA, je les dois aussi à ce forum. Les choses peuvent se comprendre......
Bonjour à tous Oui, Gilles tu parles de boutons auto-activate pour accéder à d'autres menus, et je suis tout à fait d'accord avec toi, ça...