Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: :bravo: :jap: :lol: Ouaiii, il est de retour !!! L'un de mes maîtres qui m'a aidé, quand je suis arrivé tout neuf sur ce forum il y...
:perplexe: Oh, comment ce fait-ce qu'on a en première page un sujet de 09/2003 ?
Salut tu faits : View : tu cohes TRIMMER. Steph.B
:bravo: :bravo: :bravo: Maintenant, on va te poser encore + de questions:D :D :D Et puis on va te demander encore + de tutos ::D :D :D...
:D Oups, j'ai oublié mon texte. Bonne fêtes. Steph.B
:cool: topsub, il serait bien que tu mettes tes tutos en haut de page. Il le mérite vraiment et on voit bientôt plus le tuto de DVD Archi....
Des propositions sont dans le sujet "Traduction du manuel Vegas" ouvert par ColoK. Récapitulation : Jmarc74 : les propriétés. Steph.B...
Bonjour à tous chers Volontaires, obstinés par Vegas.:D pour le moment je compte 5 volontaires inscrits. Je n'ai pas vu lorine ni Yvano...
Ah Salut topsub. Te revoilà. Et bien je pige mieux la conversation de Daniel maintenant. Donc pour demander à C.André s'il serait OK, il est...
Salut Colok : excuse moi mais... celà aurait pu. Je suis pas un ancien sur ce forum. Steph.B
Vraiment un grand Merci à Colok. C'est déjà bien nous mâcher l'boulot. PS : Dans le manuel de Vegas 4 en français : il y a déjà un point...
Bonjour chers confrères du monde de la vidéo. Si je comprend bien : Claude André :c'est qui ?. Parceque j'ai pas votre anciennté moi ici : je...
.
Bonsoir Daniel. Justement j'avais dis dans une discussion qu'il fallait complémenté le manuel français (version boîte) de Vegas 4. Mais je...
oK OK OK:D Suite à un message de topsub que je rejoint complétement, il faut un coordinateur. Bon d'accord, vous m'avez eu les copains!...
Je te parlais des chapitres pour information sup : c'est l'avantage d'utiliser Vegas et DVDA ensemble.;) Normal que tu mette autant de temps....
:) ;) Merci lolo pour ces faits historiques...Très agréable. lolo, tu aimes l'histoire de la Vidéo ? Steph.B :)
salut:perplexe: En effet, NTSC c'est pas la bonne région géographique pour l'Europe. (c'est USA Canada... bref : C'est pas nous). Oui Il faut...
:bravo: :bravo: Steph.B :jap:
Salut Colok. Tu as dû voir qu'il y a déjà 2 sujets proposés. Properties : Jmarc74 Rendering (le tableau) : Steph.B Ca parâit assez...