Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire exactement. Tu veux dire que les imports de tes rushs sont - noirs dans le préview de Vegas ?
:lol: Merci. Oui bcp de manip. Mais, je crois que tu as peut-être tout intérêt à faire ton premier montage dans Studio avec les effets...
Salut Jmarc Dits suite à ton nouveau lien ICI( et merci ça à l'air intérressant), les Hollywood FX de Pinacle sont compatible Vegas. Je...
Salut, Et que pensez-vousde Widescreen ("Ecran large 16/9"):D C'est juste une propo. Stéph.B:)
Salut, Oui, ben, là, c'est au delà de mes compétences. A relire cette discussion, on dirait que depuis ton plantage de DD et de réinstallation,...
Salut, Si je ne me trompe, je ne crois pas que Vegas gère le format Divx en importation : à moins d'un update dont je n'ai encore pas eu...
Salut Milo, Attention, le tableau dans lequel se trouve les noms ne communique pas ligne à ligne avec la table des matières. moi, je n'ai pas...
tableau des tâches de chacun : par Jmarc74 Salut tlm Je vous invite à aller le consulter ici :...
:lol: Ah Magicus, si on ne t'avais pas, il faudrait t'inventer. Essais déjà d'encoder en stéréo Ac-3. Après on vera pour le 5.1:D Tu va dans...
Salut tlm, salut raraz:) Y'a pas que les vieux en qui le nouveau "francet" dérange. Je dirais même que c'est dramatique, et pourtant, je...
Bonjour à tous, Voici la liste des volontaires. Merci de ne pas faire de posts sur ce sujet. Les nouveaux qui souhaitent s'inscrire peuvent...
Salut Très bonne question. Justement, je vais voire avec Jean Marc. Il a fallut un peu de temps pour que les choses se mettent en place. On...
:lol: A force de parler que de DVD, on sait plus très bien.:lol: Qu'est-ce ça va être avec les Blu-Ray etc... En tout cas, c'est pas mal,...
Salut Stranger, Il fallait y penser. :jap: Tu dis CD-ROM : en fait CD-R ? Stéph.B:)
Oui et en plus, tout est bien expliqué dans le manuel en français de Vegas 4.0 p 68 (chap 2).
Re Colok, Et bien non, pas possible. Parceque au départ j'ai répondu au mail, puis, sur ton site, j'ai changé mon mot de passe. Et j'arrive...
:D Salut Golgoth14 Oh, le temps va-t-il le permettre ? Les idées sont sympas. Golgoth, on a projet traduction : ça bouillone dans les...
Salut Je sais pas si ça pourra t'aider, mais, si tu recommençais tout à 0 en désinstallant correctement Vegas et movie maker, et ensuite tu...
Salut, Et bien, mon pseudo est déjà pris sur le site de Colok:col: Donc je serai moi-même avec StephB. Dites, moi j'ai rien ici :...