Séparer les noms avec une virgule.
Cool, amuse toi bien alors, et n'hésite pas à faire un petit retour 1 de ces 4.
Alimentation très bien c'est la LDLC c'est OK G.Skill Ares Blue Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 pourquoi pas 2x8Go pour 100€ ?...
Mouai sur la 1ère passe peut être mais pas sur la 2nde, or c'est la 2nde la plus longue donc la plus dimensionnante. Les résultats du test que tu...
Intel Core i7 3770 1 283,99 € Asus P8Z77-M PRO * 134,79 € Bizarre de mettre une carte mico ATX dans ce boitier, à mon avis là tu peux faire des...
Perso je trouve tes choix plutôt pas mal. Juste de ce que j'ai lu ici et là eu peux changer le 8350 par un 8320 et re-gagner la différence de...
Attention carte mère en H77 avec un processeur en K !! Le processeur en K permet d'être overrclocké mais le chipset H77 ne le permet pas, c'est...
Bonjour Mouth, je suis comme toi à la recherche d'une conf. orientée Montage Vidéo. Je peux te donner quelques conseils si tu n'as pas encore...
Merci beaucoup pour ce début de réponse à mes interrogations. Masterac je prends en compte tes remarques, je vais donc partir sur la base de...
Ou alors cette configuration un peu + onéreuse : [IMG] Mais toujours la même carte graphique de base :suspicious:
Salut à tous, je découvre ce super forum qui va me permettre de débuter dans le monde du montage. J'ai fais mes débuts avec AE il y a quelques...