Séparer les noms avec une virgule.
Divix ==========>> Mpeg2 A l'AIDE J'ai 3 films compressés en Divix et je ne trouve pas d'utilitaire fiable pour convertir en Mpeg2 sur Dvd....
Bonjour, Je suis déjà passé par là et il y a beaucoup de consielleurs......... à ce jour il vaudrait mieux redessendre une sauvegarde avec les...
Merci mais j'ai effectivement sur un cd la notice en français mais lorsque l'on fait du montage et qu'il faut aller chercher la traduction ça...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une carte d'acquisition il y a 3 ans une EZDV et j'ai beaucoup ramé car les softs sont en anglais et je ne suis pas...
Bonjour, Merci pour les renseignements. vous pouvez juste me dire à qu'elle date elle a été acheté. Merci Emile
bonjour, Je voudrais poser une petite quetion :le ou les softs qui fonctionnent avec la carte et un camescope sont il en français. Et si elle...
bonjour, Et merci pour la réponse. Je suis nouveau et je ne connais pas toutes les règles. Mais ça va venir Emile.:)
comment rendre lisible sur mon lecteur de DVD de salon des films qui ont été passé en DIvix. J'ai un graveur Plextor 708A ça me permettra d'avoir...
Bonjour, Désolé ce nest pas une réponse mais une question. Etes vous satisfait de votre DV500 ?. Trouve t'on des DV500 d'occasion. Merci de bien...