Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis surpris que certains veillent acheter ma carte qui n'a jamais été a vendre. Il faut simplement lire le premier message de...
;) Merci je vais faire un essai et je te donnerais les résultats. :cool:
Bonjour, Je n'arrive pas à relier 2 petits films (compressés en Divx) en un seul. Jais fait des essais avec Première 6.5 mais ça ne fonctionne...
DV 500 dvd La DV 500 ne serait pas compatible avec XP SP2 ?. Faut il faire une mise à jour côté Pinnacle?. :perplexe:
Je reviens au départ et je constate que cette carte est pas si mauvaise que ça et bien au contraire. Pour les autres ou plus tôt pour celui qui se...
Merci, Je vais arrêter de chercher ce qui n'existe pas. Et encore merci pour le tuyau. Emile
:bravo: Chez Métro à bordeaux j'ai acheté une carte complète avec le box déporté les câble première 6.5. Le top Si vous en voullez il se...
:cool: Il y a des cd que l'on peut graver au format audio. Mais exist-il la possibilité de faire la même chose avec des DVD!. Voilà ma question...
bonjour, il y a la possibilité de faire des cd audio mais est-il possible de faire des DVD audio ? et si qu'elqu'un pourrait me dire à quoi sert...
OK je ne suis jamais allé dans cette config. de néro mais c'est pas mal du tout. J'ai fais un essai (sans graver) avec un CD R de 99 mn 860 meg...
oui effectivement car les concepteurs de néro vont certainement faire une mise à jour. Merci
Il y a des choses qui restent curieuses, je viens d'acheter des CD 860MB 99 mn mais mon graveur (plextor 708A) ne voit que des 700MB 80mn là...
Ele est vendue ou pas.:lol:
il parrait qu'il serait possible de dépasser l'espace de 4.7 Go sur un DVD +rw. J'ai essaié avec différents utilitaires mais aucun ne va au delà...
:perplexe: Cy120: Je suis surpris de voir qu'il y a des personnes qui se permette de juger et d'apporter des commentaires diffamants. Mais chère...
Merci je viens detrouver une version qui fonctionne trés bien et c'est vraiment le bon utilitaire qu'il me fallait. Encore merci :bravo:
Merci pour vos réponses mais plus j'avance et plus c'est compliqué. Mais c'est surtout passionnant. Effectivement je ne peux pas lire les Divix...
asomatos Merci encore mais sans abuser tu sais le faire fonctionner sur une durée de 90mn car il fonctionne trés bien mais une minute. Emile à+
Divix ;) Merci car je désèspérais que quelqu'un me réponde. Vraiment c'est sympa. Je vais chercher le soft et pour le temps ça ira....
Pour Passer de Divix en Mpeg es possible personne ne répond parce que vous ête Nul ? J'ai 3 films compressés en Divix et je ne trouve pas...