Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise Studio plus 9 et je souhaiterais savoir si il est possible d'extraire le bande son d'un film compilé en MPEG4. Et bien sûr...
Bonjour, Tout d'abord merci de me répondre. J'ai fais un essai avec studio plus9 et toutes les photos sont flous et impossible de savoir sur le...
Qu'el Soft Acheter ? Bonjour, Je fais de la photo numérique depuis quelques mois et je voudrais faire des montages avec quelques transitions...
La transition se nome " BAS-Clapper " et je viens de re faire un essai et il y a du son. Je n'en sais pas plus c'est pour cela que je voudrais...
je positionne une transition d'HFX et dans cette transition il y a un message sonore que je voudrais retirer.
Oui c'est vrai mais la finalité c'est de vider l'appareil photo sans pc et je ne suis pas certain qu'il existe des appareils sans carte mémoire....
GEGE92 J'ai trouvé un appareil je te donne le lien : http://www.macway.com/product_info.php?products_id=4667&p=45
TNDTND, Bonjour, Je reviens pour te dire que tu avais raison j'ai changé la carte de slot pci et ça fonctionne Merci :bravo:
C’est un peux ce que je me suis dis surtout lorsque j'ai vu que tu sévissais sur ce site qui est un peux dense pour moi car je n'ai pas trouvé de...
Merci et en plus je ne connaissais pas le site.
Peut on modifier une transition HFX ?. Et comment ?.
Je viens de faire un essai en redimensionnent une photo de 2048 x 1536 en 768 x 576 mais ça ne change pas mes mauvais résultats. Pour ce qui...
J'ai fais un montage d'une dizaine de photos avec quelques transitions et impossible d'avoir des photos nettes alors qu'elles le sont avec une...
Sympa, merci Je vais chercher de mon côté et je compléterais si je trouve quelque chose.
Je ne comprend pas mon système d'exploitation reconnaît bien la carte. J'ai fais une copie d'écran avec un utilitaire mais je ne sais pas insérer...
Peut on transférer, directement, les photos d'un appareil sur une clé USB sans utiliser un pc.
Je viens de regarder les paramètres de capture et j'ai une seule ligne "camèscope DV - Pinnacle 1394". Et là je ne sais pas si la DV500 est bien...
J'ai viré la web cam et j'ai réinstallé les deux pilotes de la dv500.Dans capture paramètres (de Studio) il n'y a plus la web cam mais il ne reste...
Je suis allé voir dans les paramètres de capture et je ne trouve que deux lignes une pour mon caméscope et l'autre la webcam. Je ne vois pas trop...
Je possède une carte DV500 DVD et j'ai depuis quelques semaines Studio+9. Comment savoir si Studio utilise la carte ?.